Battle Crush – NCsoft lance la bêta de Battle Crush sur Steam et Google Play


La bêta de Battle Crush débutera aujourd’hui à partir de 17h et les serveurs de tests seront accessibles de 17h à 1h chaque jour jusqu’au 30 octobre. On peut d’ores et déjà réclamer son accès sur Steam ou Android. 

ss_bf5dcd0e98d76a07b06d60329602e8fd80b4572f.1920x1080.jpg

On l’a noté, en attendant une sortie prévue au printemps prochain, le jeu d’arène Battle Crush va se dévoiler dans le cadre d’un bêta-test qui ouvrira ses portes aujourd’hui dans la soirée et durera jusqu’au 30 octobre. À l’approche de l’ouverture des serveurs de tests, NCsoft précise les modalités d’accès et le planning de cette bêta : les serveurs seront accessibles de 17h à 1h du matin tous les jours jusqu’au 30 octobre, via Steam et plateformes mobiles Android, depuis 25 pays d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie du Sud-Est.

Concrètement, les curieux peuvent d’ores et déjà « réclamer un accès » à cette bêta par ici sur Steam pour la version PC ou par là pour la version Android. À l’occasion des tests, quinze archétypes de personnages seront disponibles – des « Calixters », des héros très librement inspirés des héros de diverses mythologies ou légendes (de Poséidon à Arès, en passant par Arthur ou Lancelot). Chacun de ces Calixters a sa propre histoire et des capacités uniques qu’il faudra donc utiliser stratégiquement avec ou contre les autres joueurs.

Trois modes de jeu jouables en bêta

Trois modes de jeu seront proposés aux testeurs, parfois à des horaires bien précis. Le mode Battle Royale en équipe sera accessible en permanence quand les serveurs seront ouverts. Assez classiquement, jusqu’à 30 joueurs s’affrontent jusqu’au dernier survivant, dans une vaste arène qui s’effondre progressivement sur elle-même. La bêta permettra de jouer en équipe (dix équipes de trois joueurs), mais une version solo (chacun pour soi) est aussi annoncée pour la sortie. 

Voir aussi  Femmes en Afghanistan : “Avant, j’avais des droits”

Parallèlement, le mode Brawl en solo sera jouable deux heures par jour, de 19h à 21h en Europe. Dans le mode Brawl, deux équipes de trois personnages s’affrontent dans une arène de petite taille, et chaque joueur contrôle une équipe complète (les deux joueurs en lice contrôle chacun une équipe de trois personnages).

Enfin, le mode Buildup sera jouable deux heures par jour de 19h à 21h, mais uniquement à partir du 24 octobre. Le mode de jeu prend la forme d’un duel traditionnel 1vs1 (deux joueurs s’affrontent et contrôlent chacun un personnage).

Pour mémoire, le lancement de Battle Rush est annoncée pour le printemps prochain sur PC, plateformes mobiles Android et iOS, ainsi que sur Switch, avec une option cross-play.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *