Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key – Une vidéo d’introduction pour Atelier Ryza 3: Alchemist of the end & the secret key


C’est durant le Taipei Game Show de cette année que KOEI TECMO et le studio GUST ont dévoilé la cinématique d’introduction du jeu, des artworks inédits ainsi que de nouveau éléments de gameplay afin de donner envie aux fans avant la sortie du jeu le 24 mars. Le troisième jeu de la trilogie « Secret » est actuellement en développement sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et Windows PC via Steam.

Cette introduction au style anime remettra directement les fans au cœur de l’ambiance bucolique mais également pleine d’action de la série des Ateliers Ryza.

Voici les autres éléments qui nous sont communiqués :

Dans Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key, les joueurs enquêteront sur un groupe d’îles étranges et exploreront différentes régions tout en essayant d’en découvrir davantage sur le mystère qui menace leur ville natale. Tout au long de leur aventure, ils débloqueront des quêtes générées aléatoirement, mais en rencontreront également de nouveaux types, à savoir les quêtes de Monde. Chacune est spécifique aux régions que nos héros traversent. En les complétant, les joueurs en apprendront plus sur les territoires et les personnages hauts en couleur qu’ils rencontreront tout au long du chemin. Mais attention, terminer ce genre de quête peut avoir un impact sur le terrain  sur lequel ils se trouvent, ou même sur les alentours.

Tandis que les joueurs exploreront les différentes régions, ils découvriront des feux de joie un peu partout où l’équipe se reposera et où Ryza pourra cuisiner de délicieuses recettes pour elle et ses amis. Ce nouveau système de cuisine permet aux joueurs d’obtenir des recettes en menant à bien des quêtes, contribuant ainsi à améliorer l’équipe de diverses manières, permettant même d’échafauder de nouvelles stratégies lorsqu’ils feront face à des ennemis trop puissants. Les feux de joie permettent également à Ryza et ses amis de se reposer, changeant l’heure de la journée et donc les ennemis à proximité.

En plus de pouvoir faire leur propre feu de joie, les joueurs pourront également créer leur atelier dans chaque région, ce qui leur servira de bases pour leur aventure. Les ateliers octroient différents effets en fonction du style de construction puisqu’ils pourront choisir parmi trois  styles de structures : La base de recherche qui est plus avantageuse pour l’exploration ; Le laboratoire pour les synthèses ; Et la ferme pour la collecte. Les amis de Ryza, dont les préférés des fans, à savoir les Puni, l’accompagneront dans chaque atelier. Les joueurs auront la possibilité de les nourrir et de les élever comme le Puni de leur choix.  Leur apparence changera en fonction de la nourriture qu’ils mangeront. Ils pourront même être envoyés à l’aventure afin qu’ils ramènent des matériaux.

En plus de toutes ces nouvelles informations, Koei Tecmo Europe a également sorti des artworks inédits de Ryza. Créé par Toridamono, l’illustrateur de la série Atelier Ryza, cet artwork sera à l’intérieur de la boîte de jeu de Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key et sera exclusif aux versions occidentales du jeu.

Image

Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key propose également un bonus d’achat anticipé. Toute personne achetant une copie physique ou numérique du jeu dans les deux semaines suivant son lancement pourra télécharger un ensemble spécial de sept costumes Summer Look. Ils seront peut-être disponibles à l’achat à une date ultérieure.

Et même si malheureusement il n’y aura pas cette fois de traduction française, rendez-vous donc le 23 mars pour la conclusion des aventures de Ryza et ses amis.

Voir aussi  En Thaïlande, les canards jaunes gonflables, héros incongrus des manifestants



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *