Après l’annonce de la fermeture des serveurs occidentaux, la Chine a également annoncé la fermeture de ses serveurs ArcheAge.
Rien d’étonnant, l’article “Amigo” de XLGames d’avril 2024 indiquait déjà qu’ils se concentreraient désormais sur le maintien des versions coréenne et russe, sans mentionner les versions japonaise et chinoise.
Le 6 juin 2024, Tencent Games a officialisé la fermeture des serveurs ArcheAge pour le 5 septembre 2024.
Les serveurs japonais semblent les prochains sur la liste. Ils avaient annoncé une fusion des serveurs Meina et Glenn, finalement annulée au profit d’un transfert gratuit entre les deux serveurs.
Contrairement à KakaoGames, Tencent Games propose un remboursement partiel de tous les crédits non utilisés sur ses différents jeux, une pratique plus respectueuse des joueurs.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
pour ne pas être deranger avec les cookies passez en navigation privée , dans votre navigateur ouvrir une nouvelle fenetre en mode privéOKNonPolitique de confidentialité