Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Elyon – Des événements et des bonus pour accompagner l’arrivée de l’Archer dans Elyon

Elyon – Des événements et des bonus pour accompagner l’arrivée de l’Archer dans Elyon


La mise à jour d’aujourd’hui d’Elyon débloque notamment la nouvelle classe d’Archer. Pour l’occasion, le MMORPG s’anime dans le cadre de plusieurs événements qui aideront les (nouveaux) joueurs à (re)progresser ave un nouveau personnage. 

Archer

On l’a noté, la nouvelle classe d’Archer doit faire son entrée aujourd’hui sur les serveurs occidentaux d’Elyon – le patch est en cours de déploiement, en principe jusqu’à 16h. La nouvelle classe doit contribuer à renouveler l’expérience de jeu du MMORPG : l’Archer sera la classe ayant la plus grande portée d’attaque d’Elyon et son gameplay repose sur la mobilité pour rester à distance de ses cibles (plus il attaque de loin, plus il inflige de dégâts), il dispose en outre de capacités de perception pour détecter les cibles cachées et il peut les affaiblir en drainant leur énergie.
On imagine que le plein potentiel de la classe trouvera à s’exprimer, notamment dans le cadre des affrontements PvP du MMORPG.

Et comme l’ajout d’une nouvelle classe suppose de créer un nouveau personnage, l’exploitant Kakao Games profite de la mise à jour pour donner le coup d’envoi d’une série d’événements in-game visant à faciliter la progression des nouveaux venus.
À compter d’aujourd’hui à la réouverture des serveurs et jusqu’au 26 janvier, les joueurs pourront glaner des tickets en réalisant des objectifs spéciaux, et ces tickets pourront être échangés contre des bonus aidant les joueurs à (re)faire leurs premiers pas en jeu. Parallèlement, pour chaque palier de niveaux atteints, des bonus (des sacs d’or, des montures, des skins, etc.) seront aussi distribués aux joueurs. Le détail de l’événement est disponible sur le site officiel.
Parallèlement, des drops Twitch sont aussi promis aux joueurs qui suivraient des streams d’Elyon au cours des prochains jours. Là aussi, la liste des streamers partenaires et des bonus est disponible sur le site officiel.

À titre indicatif, tous les comptes de jeu profitent d’un slot de personnage supplémentaire (sept au lieu de six avant la mise à jour) afin de pouvoir créer un nouveau personnage – par exemple un archer.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *