Project Magnum – Nexon annonce son « shooter RPG » Project Magnum, distribué sur PC et consoles


Nexon dévoile le Project Magmun, un shooter RPG opposant des joueurs à des bosses énormes dans un univers mêlant science-fiction et fantasy. Le jeu est développé par NAT Games (spécialiste du jeu mobile), mais destiné aux PC et consoles.

i8255183128.jpg

Après l’engouement pour les plateformes mobiles, l’industrie du jeu en Corée du Sud migre-t-elle vers les consoles de salon ? Si la réponse doit sans doute être nuancée, à l’évidence, les plateformes de salon suscitent un intérêt croissant chez les développeurs sud-coréens et l’annonce du Project Magnum par Nexon en est sans doute un nouvel exemple.

Nexon Korea dévoile en effet son Project Magnum, reposant sur des mécaniques de « shooter RPG » jouable à la troisième personne : dans un environnement dynamique, le jeu met en scène des « héros charismatiques et attrayants » dotés de capacités spéciales. Le jeu revendique un gameplay rapide, des combats stylisés contre des « bosses énormes », des compétences à débloquer et un vaste arsenal d’armes à collectionner, le tout dans un univers mêlant fantasy et science-fiction porté par des graphismes soignés.

À ce stade, Nexon n’en dit pas beaucoup plus sur le gameplay du jeu, mais on remarque que son développement est confié au studio NAT games, qu’on connaissait jusqu’à présent principalement pour ses blockbusters destinés aux plateformes mobiles. Or le Project Magnum est annoncé sur PC et consoles et sera distribué sur les « principaux marchés mondiaux ».
Aucune date de sortie n’est encore annoncée, mais le Project Magnum s’inscrit manifestement dans cette volonté des développeurs sud-coréens de produire des jeux impressionnants techniquement pour conquérir autant l’Asie que l’Occident.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *