Exoprimal – Mise à jour d’Exoprimal le 16 août pour être un alpha


C’est dans une première mise à jour gratuite qu’Exoprimal double le nombre d’exosquelettes jouables. Et même si dans l’absolu, ce n’est pas totalement de la nouveauté neuve ça apporte beaucoup de nouvelles possibilités.

En effet, ces 10 nouveaux exosquelettes sont des variantes des 10 existantes dont elles se distinguent au niveau du nom par le suffixe “alpha”.

La différence par rapport à la version de base est un changement du tir de base. Ça pourrait sembler peu, mais dans les faits, ça change réellement le gameplay de chaque classe. Voici la liste exhaustive des exosquelettes alpha :

  • Deadeye Alpha: Burst Fire – Ce modèle est équipé d’un fusil à pompe à courte portée qui peut être concentré en une rafale unique en mode visée , offrant ainsi des options offensives à n’importe quelle distance.

  • Zephyr Alpha: Energy Chakram – Contrairement à son modèle d’origine plus indiqué pour le combat de mêlée, ce Zéphyr vise à garder une certaine distance avec les ennemis, ses projectiles étant plus puissants dans les combats à moyenne portée. 

  • Barrage Alpha: Rocket Hop – Ce modèle est équipé d’un lance-roquettes qui peut être chargé pour infliger plus de dégâts et provoquer des explosions qui lui permettent également de se projeter en l’air. 

  • Vigilant Alpha: Marksman – Très maniable, le Marksman utilise un fusil semi-automatique qui crache un flot de projectiles. De temps à autre, un des tirs bénéficie de bonus de dégât.   

  • Roadblock Alpha: Fortress Shield – Cette variante de Roadblock est équipée d’un fusil à pompe monté sur le bras et d’un bouclier amovible, ce qui lui permet de défendre une zone tout en combattant dans une autre. 

  • Krieger Alpha: Charge Shotgun – Ce modèle troque son minigun contre un fusil à pompe rechargeable qui peut tirer des coups dispersés à grande distance ou de puissantes explosions comprimées qui feront voler les ennemis. 

  • Murasame Alpha: Frost Glaive – Le Glaive de givre déclenche une contre-attaque qui émet des vagues de glace et gèle les ennemis sur place, les rendant plus vulnérables aux attaques suivantes. 

  • Witchdoctor Alpha: Duality Beam – Cette combinaison tire des faisceaux d’énergie qui soignent les alliés et blessent les ennemis. Plus le rayon reste longtemps sur sa cible, plus son effet est important. 

  • Skywave Alpha: Thunder Clap – Ce modèle invoque la foudre depuis le ciel pour paralyser ses ennemis. Ces éclairs peuvent également être chargés afin d’infliger de puissantes frappes ciblées. 

  • Nimbus Alpha: Double Barrel – Brandissant deux types de fusils à pompe, cette variante peut soigner et infliger des dégâts avec une dispersion importante. 

Pour obtenir ces nouvelles versions, il faut tout d’abord les débloquer en atteignant le niveau 20 avec sa version de base, puis les acheter pour 15000 BikCoin. Pour les plus impatients, le déblocage peut aussi se faire en argent réel.

Ces nouveaux exosquelettes, même s’ils ne sont que des variantes, apparaissent comme de toutes nouvelles armures : elles démarrent au niveau 1 et ont leurs propres déblocages jusqu’au niveau 10, dont celui de 2 modules pour la nouvelle arme de base. Les versions alpha viennent avec leurs propres skins et variantes qu’on peut obtenir via les coffres ou acheter en BikCoins.

De nouveau modules équipables par tous les exosquelettes sont aussi disponibles via des déblocages entre les niveaux de joueur 50 à 60.

Notons également des mises à jour dans le jeu comme des points bonus pour tuer un dinosaure commandé par un joueur ou des petits dinos beaucoup plus agressifs… C’est une bonne chose même si j’en ai déjà fait les frais.

barragealpha



Source link

Voir aussi  Bâtonnets de poulet à l'asiatique

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *