Swords of Legends Online – Aperçu de l’Invocateur de Swords of Legends Online : entre DPS et soutien


Dans Swords of Legends Online, les Invocateurs peuvent opter pour une voie offensive (Frénésie sauvage) de lanceur de sorts à distance, ou pour un rôle de soutien (Bénédiction de Nuwa) pour prodiguer des soins progressifs à ses alliés. 

Invocateur

Après avoir déjà esquissé les capacités du Faucheur, du Berserker, du Mage Epéiste et du Barde, le studio Aurogon poursuit son tour d’horizon des classes jouables de Swords of Legends Online et s’intéresse aujourd’hui à l’Invocateur – une classe maniant un bâton céleste, endossant tantôt un rôle de DPS, tantôt de soutien.

Dans la trame narrative de Swords of Legends Online, les Invocateurs sont issus du clan Lao de la Crête céleste et se classent parmi les adeptes de la déesse Nüwa – depuis, la Crête céleste est devenu un lieu de pèlerinage dédié à la déesse et les prêtres du clan Lao qui accueillent les croyants de Nüwa sont appelés les invocateurs. Grâce à l’enseignement de la déesse, ces Invocateurs ont acquis de grandes connaissances de la création et vivent en harmonie avec la nature.

Crête Céleste

En terme de gameplay, les Invocateurs sont capables d’invoquer divers esprits dotés d’une puissante magie – mais aussi de faire appel à un tigre pouvant faire office de familier ou de monture. Les invocateurs exploitent aussi l’énergie spirituelle de la nature pour affronter leurs adversaires ou soutenir leurs compagnons d’arme.
Comme les autres classes du MMORPG, les Invocateurs disposent de deux spécialisations – l’une offensive, l’autre de soutien.

  • Frénésie sauvage (DPS en combat à distance) : les Invocateurs se considèrent comme des outils de la nature et utilisent leur compétence d’invocation pour lancer des esprits aux trousses de leurs adversaires. Les Invocateurs peuvent notamment compter sur le soutien de Mingshi, un familier aux allures de renard (une créature offensive), ou Plume d’or, une créature qui attire brièvement l’attention des ennemis (taunt) pour attirer l’ennemi loin de son maître. Ils sont aussi capables de canaliser leurs énergies spirituelles dans un rayon étincelant pouvant anéantir leurs ennemis.
  • Bénédiction de Nuwa (soutien) : les Invocateurs de la voie « bénédiction de Nuwa » prononcent des prières pour canaliser le flux d’énergie spirituelle et lancer une série de sortilèges afin de soigner leurs alliés en continu (DoT). Ils peuvent également faire appel à Moluo, une fée guérisseuse qui pourra déclencher des compétences de soutien efficaces quand l’Invocateur est en mauvaise posture.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *