Zenless Zone Zero – Zenless Zone Zero revendique 50 millions de téléchargements


Zenless Zone Zero a été lancé ce 4 juillet et le dernier titre en date du groupe HoYoverse revendique déjà 50 millions de téléchargements dans le monde. Pour marquer l’événement, le développeur distribue des récompenses en jeu. 

50 millions de télécahrgements

Au regard de son catalogue dominé notamment par Genshin Impact, chaque lancement d’un nouveau jeu signé HoYoverse suscite forcément de la curiosité – ne serait-ce que pour découvrir si le dernier né connaitra le même niveau de popularité que ses ainés. Manifestement, les premiers pas de Zenless Zone Zero sont plutôt solides : selon HoYoverse, quelque 50 millions de copies du jeu ont été téléchargées dans le monde, toutes plateformes confondues (PC, PlayStation et mobiles), depuis son lancement le 4 juillet dernier.

Pour marquer ce palier, HoYoverse annonce distribuer à l’ensemble des joueurs 1600 Polychromes – cette ressources permettant de faire des invocations pour espérer obtenir des personnages. La récompense sera envoyée par courrier dans le jeu sous 24 heures, et devra être récupérée avant le déploiement de la mise à jour 1.1.

Evidemment, le nombre de téléchargements n’est pas forcément représentatif du nombre de joueurs actifs et encore moins du nombre de joueurs qui s’installeront durablement dans l’univers de Zenless Zone Zero. Pour autant, le chiffre illustre au moins la curiosité que le jeu suscite auprès des joueurs et de son côté, l’équipe de développement assure accorder « une grande importance aux commentaires » des joueurs, afin d’orienter les optimisations et ajouts de contenu à venir – précisément pour fidéliser les joueurs. En attendant de découvrir le contenu des premières mises à jour majeures qui sera dévoilé en temps voulu (parallèlement au portage du jeu sur toujours plus de plateformes), le studio précise que « les équipes de développeurs cherchent toujours à offrir une meilleure expérience de jeu ». C’est dit.

Voir aussi  (COVID-19) La partie continentale de la Chine signale dix nouveaux cas imports — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *