Zenless Zone Zero – HoYoverse esquisse Zenless Zone Zero et recrute des testeurs


Parallèlement à l’exploitation de Genshin Impact, le groupe HoYoverse dévoile son prochain projet, le jeu d’action Zenless Zone Zero. Les inscriptions à la bêta sont d’ores et déjà ouvertes. 

Zenless Zone Zero

Depuis maintenant quelques jours, HoYoverse (anciennement miHoYo) promettait de dévoiler son prochain projet sur un site officiel égrenant un compte à rebours. Le délai est écoulé et on découvre donc Zenless Zone Zero au travers d’une première bande-annonce et d’un site officiel – encore relativement peu fourni.

On en retient néanmoins que Zenless Zone Zero entend immerger les joueurs dans un monde futuriste aux allures post-apocalyptiques : le jeu se déroule à New Eridu, la dernière mégalopole de l’humanité, ponctuellement menacée par l’émergence de « zones de vide ». Dans la peau de héros charismatiques dotés de pouvoirs, il faudra s’élancer dans ses zones de réalité alternée abritant à la fois des labyrinthes et des vagues de monstres qu’il faudra repousser. Les missions promettent d’intenses phases d’action, mais aussi des scénarios permettant d’en apprendre davantage sur les origines de la menace.

En attendant d’en découvrir plus sur le jeu, sa trame et ses mécaniques, HoYoverse ouvre les inscriptions aux premières phases de tests de Zenless Zone Zero – qui seront disponibles sur PC et plateformes mobiles iOS. La date des tests sera communiquée ultérieurement mais on retient d’ores et déjà que les testeurs ne seront pas soumis à de strictes clauses de confidentialité (NDA), leur permettant donc de partager leur ressenti sur le jeu. Les inscriptions sont disponibles sur le site officiel

Voir aussi  Ouverture de la 26e édition du Mois de la francophonie en Chine — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *