Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Where Winds Meet – Le studio Everstone dévoile son RPG d’action et d’aventure Where Winds Meet

Where Winds Meet – Le studio Everstone dévoile son RPG d’action et d’aventure Where Winds Meet


Le studio chinois Everstone profite de la gamescom 2022 pour présenter Where Winds Meet, un RPG d’action et d’aventure immergeant les joueurs dans un vaste monde ouvert et reposant sur des mécaniques de jeu sandbox. 

Where Winds Meet

Le studio de développement chinois Everstone Studio (en partenariat avec NetEase) profite de la gamescom 2022 pour présenter Where Winds Meet, un RPG d’action et d’aventure jouable en monde ouvert. Le jeu se déroule au coeur de la Chine médiévale à l’époque des Dix Royaumes, qui fait la part belle aux arts martiaux, alors que le pays est en proie aux conflits.

Dans Where Winds Meet, le joueur incarne un maître épéiste vagabond qui devra survivre dans un monde hostile. Le jeu repose sur un vaste monde ouvert à explorer, abritant de nombreuses quêtes qui alimentent une trame narrative. Le joueur sera surtout amené à combattre et affronter des guerriers, des animaux sauvages, voire des créatures surnaturelles (ayant des techniques de combats spécifiques). Le personnage devra développer des compétences martiales, apprendre à maîtriser des armes de mêlées ou à distance et développer des stratégies d’attaque exploitant l’environnement. 
Le jeu mise aussi sur les choix laissés au joueur : adopter le code moral de son ordre et utiliser ses talents de combattants pour sauver les innocents et se battre pour la justice ou se montrer plus égoïste et privilégier son propre destin. 

En plus de l’histoire principale et des activités annexes, Where Winds Meet se revendique aussi comme étant un jeu sandbox. Si les combats jouent un rôle prépondérant dans Where Winds Meet, le titre intègre aussi des mécaniques de jeu alternatives : selon le développeur, le joueur peut endosser différents rôles, comme devenir un médecin pour sauver des vies ou un marchand pour tenter de s’enrichir. Et Where Winds Meet intègre également un système de constructions libres : plus de 600 composants permettent aux joueurs de construire des structures dans l’univers de jeu.

Voir aussi  chantier d'une ligne ferroviaire dans l'Anhui — Chine Informations

En attendant d’en apprendre davantage, Where Winds Meet se dévoile dans une première bande-annonce. Pour l’instant, le jeu est annoncé uniquement sur PC avec une bêta prévue pour la fin 2022.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *