Undecember – Le RPG d’action hack and slash Undecember s’annonce en version internationale et en démo


Après un lancement en Corée en début d’année, Undecember sera lancé mondialement ce 12 octobre (notamment en français). D’ici là, le RPG d’action hack and slash se dévoilera dans une démo, du 3 au 10 octobre prochains. 

ss_07b58b22de790399747759a7414f69950acf8b6f.1920x1080.jpg

En début d’année, le studio de développement Needs Games et son éditeur LINE Games lançaient Undecember en Corée du Sud, avec la promesse d’un lancement mondial dans l’année. Le moment de cette sortie dans le reste du monde est venu : Undecember sera disponible mondialement ce 12 octobre, sur PC (via Steam) et sur plateformes Android, avec une option cross-play – une version iOS est prévue également, mais ultérieurement. À noter que cette version internationale doit être distribuée en plusieurs langues, dont le français.

Pour mémoire, Undecember est présenté son développeur comme un RPG d’action hack and slash qui oppose les joueurs à des cohortes de monstres dans un environnement dark fantasy. Le titre se démarque principalement par son absence de classes : les joueurs définissent les capacités de leur personnage via un arbre de compétences plutôt riches, permettant tantôt de débloquer de nouvelles aptitudes, tantôt d’en améliorer les effets. Le jeu mise aussi sur le multijoueur, avec au travers de raids de boss (PvE) et de guerres de guildes (PvP).

En attendant la sortie du jeu, Undecember fait l’objet d’une campagne de préinscription sur Steam et Google Play, qui permettra de débloquer quelques objets dans le jeu à sa sortie – de l’or, des parchemins de résurrection, de quoi améliorer ses compétences, etc. Et pour permettre de se forger un avis sur le jeu, Undecember profitera du Steam Next Fest du 3 au 10 octobre pour se dévoiler dans une démo jouable, sur Steam. Restera alors à découvrir les éventuelles adaptations du modèle économique du jeu pour l’Occident – en Corée du Sud, la boutique permet notamment d’accélérer la progression de ses personnages. Avis aux amateurs.

Voir aussi  Castlevania Advance Collection - Test de Castlevania Advance Collection - Retrouver le plaisir d'antan



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *