Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Un haut responsable militaire chinois rencontre le ministre cambodgien de la défense — Chine Informations

Un haut responsable militaire chinois rencontre le ministre cambodgien de la défense — Chine Informations


Xu Qiliang, vice-président de la Commission militaire centrale de la Chine, a rencontré lundi le vice-Premier ministre et ministre de la Défense nationale du Cambodge, Tea Banh, à Guangzhou, dans la province chinoise du Guangdong (sud).

M. Xu a déclaré que l’armée chinoise renforcerait la communication et la coordination avec la partie cambodgienne, et approfondirait la coopération pragmatique afin d’écrire un nouveau chapitre dans le ,développement de haute qualité des relations entre les deux armées dans la nouvelle ère.

La Chine soutient fermement le Cambodge dans la sauvegarde de sa souveraineté nationale, de son indépendance, de son développement et de sa stabilité, a déclaré M. Xu.

La partie cambodgienne adhère indéfectiblement au principe d’une seule Chine, et souhaite approfondir la coopération pragmatique dans divers domaines avec la partie chinoise et améliorer le niveau des relations entre les deux pays et les deux armées, a déclaré Tea Banh.

');
}




Source link

Voir aussi  Le Tigre qui pleure, boeuf grillé à la thaïlandaise

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *