Un ancien directeur adjoint de l’Administration nationale des céréales poursuivi pour corruption — Chine Informations


Xu Ming, ancien directeur adjoint de l’Administration nationale des céréales, est poursuivi pour corruption et abus du pouvoir, a déclaré jeudi le Parquet populaire suprême (PPS).

Les procureurs accusent Xu Ming d’avoir tiré profit de ses diverses fonctions, dont ses postes au ministère du Commerce, au Comité du Parti communiste chinois pour la municipalité de Chongqing et à l’Administration nationale des céréales, afin d’obtenir des bénéfices pour autrui en échange d’un énorme montant en d’argent et en présents.

L’accusation révèle également que Xu Ming a accepté un énorme montant en argent et en présents en utilisant son influence après avoir quitté ses postes à Chongqing.

Ces poursuites sont intentées par le parquet de Xiamen, ville de la province du Fujian, sur désignation du PPS, à la suite de la clôture d’une enquête menée par la Commission nationale de supervision.

Les procureurs ont informé le prévenu de ses droits en matière de procès, l’ont interrogé et ont écouté les avis de l’avocat de la défense, a ajouté le PPS.

');
}




Source link

Voir aussi  NCsoft - Les salariés de NCsoft annoncent la création d'un syndicat

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *