Tree of Savior Mobile – Le MMORPG mobile Tree of Savior M se lancera le 2 novembre


Adapté fidèlement de Tree of Savior sur PC, Tree of Savior M sera finalement lancé sur plateformes mobiles le 2 novembre. Le client de jeu sera disponible en pré-téléchargement dès le 31 octobre, avec l’outil de création de personnages.

Tree-of-Savior-M.png

Que ce soit du fait d’une esthétique très identifiée ou d’un gameplay plutôt riche grâce à une multitude de classes jouables, Tree of Savior a su trouver son public assez rapidement sur PC. En 2016, les développeur et éditeur IMC Games et Nexon annonçaient un portage de la licence sur plateformes mobiles et après quelques années de développement, puis plusieurs sessions de tests, Tree of Savior M sera finalement lancé ce 2 novembre prochain sur plateformes l’AppStore et Google Play.

Tree of Savior M (avec donc un « M » comme « mobile ») adapte fidèlement la version PC du MMORPG : on y retrouve les graphismes mêlant 3D et (fausse) vue isométrique, l’univers qui puise son inspiration dans l’imaginaire des contes de fées, les classes jouables (avec ici la possibilité de passer de l’une à l’autre librement ou presque), ou encore les mécaniques empruntées au hack and slash, opposant les joueurs à des cohortes de monstres.

Et après avoir déjà fait l’objet de tests en Corée, le MMORPG mobile se lancera donc ce mercredi 2 novembre à partir de 15h en Corée (8h, à Paris). Pour s’y préparer le studio IMC Games invite les curieux à pré-télécharger le client de jeu dès ce 31 octobre à 7h (heure de Paris), et à pré-créer leur personnage (l’option sera disponible jusqu’au 1er novembre à 11h). Pour accompagner ce lancement, le développeur promet l’organisation d’une série d’événements dont les récompenses doivent faciliter les premiers pas en jeu.

Voir aussi  En Indonésie, la compagnie Citilink fait voler des avions aux freins défectueux



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *