Tower of Fantasy РTower of Fantasy lance ses pr̩-inscriptions internationales


Le RPG d’action en ligne Tower of Fantasy, qui immerge les joueurs dans un vaste monde ouvert et partagé (la lointaine planète Aida), prépare son lancement mondial au troisième trimestre. Les pré-inscriptions internationales sont ouvertes. 

Les jeux en ligne à l’esthétique « animé » connaissent un certain succès auprès des joueurs et bon nombre de studios en proposent leurs propres réinterprétations. C’est le cas notamment de Tower of Fantasy, signés par le développeur chinois Hotta Studio et édité par Level Infinite. Comme les classiques du genre, Tower of Fantasy immerge les joueurs dans un monde ouvert d’inspiration anime, embarque le joueur dans une trame scénarisée, fait la part belle à l’exploration et à un gameplay qui s’appuie sur l’action.

sharedopenworld1.jpg
sharedopenworld2.png

Plus concrètement, Tower of Fantasy se présente comme un « RPG d’action en ligne, en monde ouvert et partagé » (beaucoup de circonvolutions manifestement pour éviter le terme MMO) : les joueurs y incarnent quoi qu’il en soit des « Vagabonds », des explorateurs intrépides s’aventurant sur la lointaine planète Aida récemment colonisée par l’humanité pour exploiter ses ressources. Le lieu abrite néanmoins manifestement de sombres mystères à éclaircir et bon nombre de dangers à surmonter.

Le jeu promet des affrontements face à monstres en solo ou à plusieurs, mais aussi des raids de boss de plus en grande envergure encourageant les joueurs à jouer de concert. Et si le jeu est distribué à la fois sur PC et plateformes mobiles, il n’intègre pas d’option d’auto-play.

monsterboss1.png
freeexploration1.jpg

Tower of Fantasy s’est déjà dévoilé en Chine et a fait l’objet d’une première phase de bêta fermée en Occident en avril dernier. Les tests se sont manifestement révélés concluant puisque le studio Hotta vient de lancer des pré-inscriptions internationale, en prévision d’un lancement mondial prévu pour le troisième trimestre prochain. Pour l’occasion, le jeu sera traduit en plusieurs langues, dont le français (en plus de l’anglais, l’allemand ou l’espagnol, mais aussi le japonais, le thaï et l’indonésien). Pour les curieux, les pré-inscriptions sont disponibles sur le site officiel, à cette adresse – assez classiquement, plus les inscrits seront nombreux, plus les premiers joueurs se partageront de bonus au lancement.

Voir aussi  Poulet au lait de coco,curry & citron vert



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *