Tower of Fantasy – Tower of Fantasy esquisse sa mise à jour majeure 2.1 « Labyrinthe Déconcertant »


Un mois après la mise à jour Vera, Tower of Fantasy s’apprête à évoluer en version 2.1 avec le déploiement de la mise à jour « Labyrinthe Déconcertant ». Elle ouvre l’accès à une nouvelle carte et débloque un nouveau simulacre. 

Tower of Fantasy 2.1

Le 20 octobre dernier, la version occidentale de Tower of Fantasy évoluait en version 2.0 et ouvrait notamment l’accès à la cité de Mirroria. Un mois plus tard, le MMORPG cross-plateforme s’apprête à déployer sa mise à jour 2.1 « Labyrinthe Déconcertant » (le déploiement est prévu demain 22 novembre), qui permettra notamment aux joueurs d’explorer le sous-sol de Mirroria et de débloquer un nouveau personnage jouable, la Simulacre Lin.

Concrètement, la mise à jour ouvrira l’accès à une nouvelle carte (l’Abîme Déconcertant) avec son lot de dangers et de défis. Le sous-sol de Mirroria abrite les ruines d’une ancienne cité (la troisième ville du MMORPG) peuplées de formes de vie dangereuses, ayant « muté sous l’effet de l’Abîme Déconcertant ». Selon le développeur par voie de communiqué, le lieu abrite de « nombreux passages (…) criblés d’obstacles dangereux » et dont « seule la lumière vacillante peut révéler les traces du passé et les mystères qui s’y cachent ». Les joueurs y trouveront aussi l’accès à la Zone industrielle de Profondâme, une zone située autour du Centre de recherches scientifiques et qui « contient de nombreuses grottes karstiques », dans environnement « propice à la croissance d’étranges champignons ».

Comme souvent, la mise à jour 2.1 débloque aussi un nouveau Simulacre (un archétype de personnage jouable) : Lin, avec son éventail de combat Shadoweave. Selon les équipes de Hotta Studio, Lin est la « fille unique du fondateur de Mirroria et a été élevée dans le but de lui succéder et les habitants de Mirroria ont déjà accepté Lin comme leur cheffe, même si elle n’a pas été nommée officiellement. Grâce à un entraînement au combat intensif depuis son plus jeune âge, Lin dégage une aura imposante et préfère se battre en première ligne avec des résultats spectaculaires ». La puissance de Lin tient notamment à sa capacité d’altération : contrairement aux autres Simulacres qui sont tous associés à élément spécifique, Lin a possibilité d’utiliser tous les éléments. Elle se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

Voir aussi  Un vice-Premier ministre chinois souligne le dveloppement de la rgion Pkin-Tianjin-Hebei — Chine Informations

Enfin, la mise à jour ajoute également un nouveau mode de jeu : « Échapper au destin », qui prend la forme d’un jeu de Battle Royale pour 48 joueurs. Autant d’éléments à découvrir concrètement en jeu à partir de demain 22 novembre.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *