Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Tower of Fantasy – Nouvelle zone et histoire inédite dans la version 2.3 « Parmi les Miasmes » de Tower of Fantasy

Tower of Fantasy – Nouvelle zone et histoire inédite dans la version 2.3 « Parmi les Miasmes » de Tower of Fantasy


Après la zone désertique de Gobbi, la version 2.3 de Tower of Fantasy conduira les joueurs vers la nouvelle contrée tropicale et luxuriante du Marais aux miasmes, avec un nouvel arc narratif et des instances inédites. 

Tower of Fantasy 2.3 « Parmi les Miasmes »

Avec régularité, la version occidentale de Tower of Fantasy enchaine les mises à jour pour renouveler son contenu. Ainsi, après un arc narratif articulé autour de la zone désertique de Gobbi et la cité cyberpunk de Mirroria, la mise à jour 2.3 du MMORPG cross-plateforme, intitulée « Parmi les Miasmes », conduira les joueurs dans une nouvelle contrée luxuriante.

La mise à jour 2.3 ouvrira l’accès à une nouvelle zone, le Marais aux miasmes, qui promet « des paysages diversifiés remplis de vallées rocheuses et une végétation abondante de type forêt tropicale ». Selon le développeur, le lieu prend la forme d’un « environnement dynamique qui regorge de nouvelles créatures et de plantes inédites », incluant notamment des éléments interactifs dans le décor – comme « des champignons néons ou les œufs mystérieux » qui ont vocation à pimenter l’exploration de la zone en s’inscrivant dans des mécanismes de résolution d’énigmes.

Comme chaque mise à jour de Tower of Fantasy ou presque, cette version 2.3 apporte son lot de contenus de haut niveau : trois nouvelles instances et défis, ainsi que deux bosses inédits à affronter. Le premier, Jormungan, « utilise une claymore pour lancer des attaques vicieuses », tandis qu’Eva « lance des assauts tournoyants renforcés par ses statistiques de foudre ». La spécificité des deux bosses tient au fait qu’ils déploient une deuxième phase d’attaque au cours de laquelle leur portée d’attaque et le nombre de coups de type foudre augmentent. Les joueurs devront s’y préparer et les anticiper. 

Voir aussi  L’avancée des talibans menace l’éradication de la polio en Afghanistan

La mise à jour 2.3 de Tower of Fantasy sera déployée sur les serveurs occidentaux de Tower of Fantasy ce 2 février et coïncidera avec les six premiers mois d’exploitation du MMORPG. Le studio Hotta promet dès lors des animations et mini-jeux pour commémorer ce (demi) anniversaire et distribuer des récompenses aux joueurs.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *