Tower of Fantasy РConfigurations requises, pr̩-t̩l̩chargement : Tower of Fantasy pr̩pare son lancement


Le MMORPG cross-plateforme Tower of Fantasy sera lancé ce 11 août en Occident. D’ici là, le studio Hotta précise les modalités de lancement et invite les impatients à télécharger le client de jeu (dès aujourd’hui à partir de 18h). 

sharedopenworld1.jpg

On l’a noté, la version occidentale de Tower of Fantasy sera lancée ce 11 août prochain (à 2h du matin, heure de Paris), sur PC et plateformes mobiles. Et le jeu est manifestement attendu puisque le développeur Hotta Studio revendique quatre millions de pré-inscriptions en prévision de cette sortie. Les joueurs préinscrits recevront quelques goodies permettant de bien débuter dans le monde d’Aida. Et pour faire bonne mesure, le développeur y ajoute une série d’animations qui seront disponibles au lancement du jeu permettant de débloquer de l’équipement – l’une des premières quêtes permettra notamment d’obtenir une box d’arme « SSR » (de grande qualité).

Pour aider les joueurs à mieux préparer ce lancement (et aussi sans doute pour assurer une sortie sans trop de heurts), le développeur invite les amateurs à pré-télécharger le client de jeu, disponible à partir d’aujourd’hui à 18h (heure de Paris). Le client PC sera disponible sur le site officiel (les versions Steam et Epic Games Store viendront plus tard), les versions Android et iOS sont respectivement distribuées sur Google Play et l’AppStore. À noter que les participants à la bêta fermée devront télécharger le client de jeu définitif – celui de la bêta n’est plus valable, dans la mesure où la version finale du jeu a fait l’objet d’une dernière mise à jour avant la sortie, notamment pour peaufiner la localisation du titre (incluant une traduction en français).

Voir aussi  Curry de pois-chiches aux blettes - Amandine Cooking

Dans une FAQ de lancement, Hotta en profite également pour préciser les configurations nécessaires et recommandées permettant de faire fonctionner Tower of Fantasy :







  Configuration minimum Configuration recommandée
iOS iPhone 8 Plus / iPad Air (2e génération) iPhone SE (2e génération) / iPhone 11 / iPhone 12 / iPhone 13
Android Kirin 710/Snapdragon 660

Mémoire RAM : 4 Go
Espace disque : 12 Go

Kirin 980/985/990/9000, Snapdragon 855/865/870/888
Mémoire RAM : 6 Go
Espace disque : 15 Go
PC

OS : Windows 7 SP1 64-bit
CPU : Intel Core i5 ou équivalent
Mémoire RAM : 8 Go
Carte graphique Nvidia GeForce GT 1030
Espace disque : 22 Go

OS : Windows 10 64-bit
CPU : Intel Core i7 ou plus récent
Mémoire RAM : 16 Go
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB ou plus récent
Espace disque : 25 Go

Liste des serveurs européens de Tower of Fantasy

Lors du lancement de Tower of Fantasy, le studio Hotta promet l’ouverture de serveurs répartis géographiquement partout à travers le monde – des fermes de serveurs en Europe, Amérique du Nord, du Sud, en Asie Pacifique et en Asie du sud-est. Assez classiquement, le développeur encourage les joueurs à opter pour les serveurs les plus proches de leur lieu de résidence.

En Europe, le développeur envisage l’ouverture de 28 serveurs différents, et des serveurs supplémentaires pourront être ouverts dans la foulée du lancement en fonction de l’affluence des joueurs.

Pour permettre aux joueurs de s’organiser et de retrouver leurs proches, Hotta précise la liste des serveurs disponibles au lancement – ci-contre la liste des serveurs européens.





Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *