Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Torchlight: Infinite – Le hack and slash Torchlight: Infinite donne le coup d’envoi de sa bêta ouverte

Torchlight: Infinite – Le hack and slash Torchlight: Infinite donne le coup d’envoi de sa bêta ouverte


Le hack and slash Torchlight: Infinite donne le coup d’envoi de sa bêta ouverte – qui prend des allures de pré-lancement puisque la progression des joueurs sera conservée lors du lancement commercial. 

Torchlight: Infinite

Depuis déjà plusieurs mois, Torchlight Infinite se dévoile au travers de phases de tests plus ou moins confidentielles. Aujourd’hui, le jeu fait peu ou prou l’objet d’un pré-lancement en donnant le coup d’envoi d’une « bêta ouverte » accessible à l’ensemble des curieux – qui conserveront leur progression lors du lancement commercial (de nouveaux serveurs seront ouverts au lancement pour les nouveaux joueurs). 

On le sait, Torchlight Infinite est développé par le studio chinois XD Games et si le jeu a d’abord été pensé pour les plateformes mobiles (avec un système d’inscription propre aux jeux mobiles), une version PC est également distribuée sur Steam, via le site officiel. En termes de gameplay, le jeu se réapproprie les canons du hack and slash avec ses cohortes de monstres à estourbir pour accumuler des loots. Les mécaniques de jeu reposent principalement sur des archétypes de héros jouables : cinq personnages sont disponibles dans cette bêta ouverte ayant tous un gameplay spécifique (un gunner, une élémentaliste, un berserker, un ingénieur et un illusionniste), qu’on pourra personnaliser grâce à l’équipement et pléthore de compétences à débloquer (24 arbres de talents et 230 compétences uniques).

Pour mémoire, Torchlight Infinite adopte un modèle free-to-play (avec une boutique dont le contenu a été adapté par rapport aux premières phases de tests et qui doit encore évoluer). Cette bêta ouverte s’accompagne par ailleurs du lancement de la première saison de Torchlight Infinite, en attendant une saison 2 prévue pour le lancement commercial du jeu.

Voir aussi  La recette des crevettes au lait de coco et curcuma



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *