Tom Hanks répond au petit Corona, moqué pour son prénom



L’acteur américain Tom Hanks, guéri du Covid-19, a envoyé une lettre réconfortante et un cadeau original à un jeune Australien, Corona, victime de moqueries à cause de son prénom.

Corona De Vries, 8 ans, n’a pas le prénom le plus facile à porter à l’école par les temps qui courent. Quand il a appris que l’acteur Tom Hanks avait contracté le coronavirus pendant son séjour au Queensland, où il habite, le jeune garçon s’est empressé de lui écrire, rapporte la chaîne australienne 7 news. Il voulait s’assurer que le Shérif Woody, de Toy Story, allait bien.

J’ai appris aux infos que vous et votre épouse aviez attrapé le coronavirus. Est-ce que ça va ?”

Et lui confier son problème. “J’adore mon prénom mais à l’école on m’appelle le coronavirus”. expliquait le garçon dans sa lettre. Des moqueries qui le rendent “triste” et le mettent “en colère”.

Quand un colis à son nom est arrivé par la poste quelques jours plus tard, le jeune garçon n’a pas pu contenir sa joie. L’acteur de Hollywood lui avait répondu.

Un nouvel ami

Sa lettre commençait ainsi : “Cher ami Corona, ta lettre nous a fait chaud au cœur à ma femme et moi. Tu es vraiment un bon ami, merci.” Il le réconfortait sur son prénom, lui assurant qu’il ne connaissait personne qui s’appelait “comme la couronne autour du soleil”. Et il avait même signé au bas de la lettre avec les mots de son personnage dans Toy Story : “Je suis ton ami.”

Dans le colis, Tom Hanks avait aussi glissé une machine à écrire de sa collection. Et pas n’importe laquelle, un modèle vintage de la marque Corona, précise 9 news. Il invitait son nouvel ami à l’utiliser pour lui répondre.

Voir aussi  L’horreur des exécutions publiques en Corée du Nord

“En sachant que c’est celle que Tom Hanks utilisait pendant sa quarantaine, on espère qu’il l’a au moins nettoyée à l’alcool”, s’amuse le New York Magazine, manifestement moins ému par l’histoire.





Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *