Throne and Liberty – Throne and Liberty s’annonce en bêta PC du 24 au 30 mai


La rumeur le laissait entendre et NCsoft la confirme : Throne and Liberty fera l’objet d’un bêta-test du 24 au 30 mai prochains en Corée du Sud. Les inscriptions ouvriront du 2 au 14 mai. 

Boss

La rumeur le laissait entendre récemment et NCsoft le confirme officiellement aujourd’hui : Throne and Liberty fera l’objet d’un bêta-test sur PC du 24 au 30 mai prochains, en Corée du Sud. On se souvient que le MMORPG a déjà l’objet de « focus tests » dans les locaux du développeur. Les équipes de NCsoft indiquent aujourd’hui trouver pertinent d’élargir le scope des tests en organisant une vraie bêta, susceptible d’accueillir davantage de joueurs – mais pour l’instant accessible uniquement aux ressortissants sud-coréens (pour mémoire, le version occidentale du MMORPG est confiée à Amazon Games qui organisera ses propres phases de tests).

Les phases d’inscriptions seront ouvertes du 2 au 14 mai. Les joueurs sélectionnés seront informés dans la foulée et les serveurs de tests ouvriront donc leurs portes à partir du 24 mai prochain. Pendant une semaine, les testeurs auront accès à une partie du contenu de Throne and Liberty, et les tests seront ponctués par des événements organisés en jeu.

Pour mémoire, Throne and Liberty est présenté comme un MMORPG « next-gen » par NCsoft, le jeu sera donc distribué sur PC mais est aussi destiné aux consoles. Throne and Liberty doit immerger les joueurs dans un vaste monde ouvert d’un seul tenant et évolutif, balayé par des événements climatiques influençant le gameplay. Le développeur promet d’embarquer le joueur dans une solide trame narrative, alors que les joueurs auront de grandes libertés dans la façon de faire progresser leur personnage et le gameplay est conçu pour que les joueurs aient le choix de s’investir ou non dans les mécaniques PvP du titre. À cette heure, NCsoft n’a pas encore annoncé officiellement la date de lancement de Throne and Liberty, ni en Corée, ni en Occident – la rumeur évoque néanmoins un lancement mondial en octobre. 

Voir aussi  Une fusillade fait 10 morts dans le sud de la Californie — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *