ArcheAge – Encore des serveurs « Nouveau départ » à partir du 9 février pour ArcheAge Unchained


Ponctuellement, Kakao Games tente de renouveler l’intérêt des joueurs d’ArcheAge au travers de serveurs Nouveau départ. L’exploitant en ouvrira de nouveau ce 9 février et promet des récompenses aux joueurs qui y migreront des personnages.

ArcheAge Unchained

On connait le principe des serveurs « Nouveau départ » : pour aider les nouveaux joueurs à rattraper les vétérans, les exploitants de MMORPG sont parfois enclins à ouvrir de nouveaux serveurs vierges (dits « nouveau départ »), permettant à tous les joueurs recommencer une nouvelle aventure sur un pied d’égalité et généralement de progresser plus vite pour atteindre rapidement le end-game. Parfois, ces serveurs « nouveau départ » sont temporaires et prennent une allure saisonnière, avec des personnages retransférés vers des serveurs plus classiques quand le serveur nouveau départ ferme ses portes.

C’est manifestement l’approche de Kakao Games pour ArcheAge. Depuis quelques mois, l’exploitant multiplie ces serveurs « Nouveau départ » et de nouveaux ouvriront donc ce 9 février. Comme pour les précédents, les joueurs pourront progresser plus vite (grâce à des boosts d’expérience ou de points d’honneur en Conflit / Guerre / Siège / Quête), mais cette fois le studio y ajoute aussi des boosts de butin (un bonus de +300% d’obtenir du loot au lieu de +200% précédemment) et permettant d’obtenir de l’équipement de niveau Hiram mais aussi Disciple.

Les joueurs ayant des personnages sur un précédent serveur « Nouveau départ » obtiendront par ailleurs un ticket de transfert gratuit permettant de migrer un personnage vers les serveurs « Nouveau départ » qui ouvriront ce 9 février, et ils recevront quelques récompenses au passage. En s’abonnant à la lettre d’information d’ArcheAge, on pourra en outre obtenir le familier de combat Cute Malamute – et en sus le familier de combat Striker sur le serveur « Nouveau départ ». Avis aux amateurs.

Voir aussi  Dahl De Lentilles Corail Et Patate Douce



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *