Throne and Liberty – NCsoft ouvre les inscriptions au « test final » de son MMORPG Throne and Liberty


En attendant le lancement prochain de Throne and Liberty, NCsoft organisera le test final de son MMORPG les 21 et 22 février prochains, dans ses locaux. Les testeurs pourront découvrir le tutoriel, les événements et raids du jeu. 

Test final de Throne and Liberty

On le sait, Throne and Liberty est attendu au cours de ce premier semestre 2023 au moins en Corée du Sud et pour s’y préparer, NCsoft a déjà organisé de nombreuses phases de tests – les premières remontent à 2020. Le temps des tests arrive néanmoins à son terme et NCsoft maintenant un « test final ouvert à tous » (pour peu qu’on réside en Corée) qui doit permettre d’opérer les derniers réglages du MMORPG.

À compter d’aujourd’hui 26 janvier et jusqu’au 12 février, les inscriptions ouvrent donc sur une page dédiée du site officiel. Les joueurs retenus pour participer à ce test final seront sélectionnés le 14 février (NCsoft ne précise pas leur nombre) et les tests en eux-mêmes se tiendront les 21 et 22 février entre 13h00 et 19h00 (heure de Corée), manifestement dans les locaux de NCsoft. Si ces tests sont donc réservés aux joueurs présents sur place en Corée, on retient qu’ils sont « ouverts à tous ». En d’autres termes, contrairement aux précédents focus group tests, qui réunissaient plutôt des joueurs expérimentés ou des proches de l’équipe de développement, NCsoft entend manifestement recueillir l’avis de joueurs aux profils plus variés. 

Tutoriel, événements et raids au programme

D’ores et déjà, NCsoft précise que les testeurs pourront découvrir le tutoriel de Throne and Liberty pour se familiariser avec les mécaniques du MMORPG, puis participer aux événements qui se déclenchent dans l’univers de jeu, ainsi qu’à un raid de forteresse. Pour mémoire, les événements de Throne and Liberty peuvent être de nature PvE ou PvP et ont vocation à dynamiser l’univers de jeu et permettre aux joueurs d’avoir une influence sur les changements d’une zone. Parallèlement, les raids de forteresse sont le cœur du contenu de haut niveau de Throne and Liberty et doivent mobiliser un grand nombre de joueurs, tantôt défenseur, tantôt assaillant, qui pourront exploiter la topographie et la météo pour s’imposer, voire invoquer des golems colossaux pouvant renverser l’issue d’une bataille. 

Voir aussi  (COVID-19) Les vaccins chinois Sinopharm vont doper la campagne de vaccination en Jamaque (responsable mdicale) — Chine Informations

Si les joueurs non-coréens ont manifestement peu de chances d’être sélectionnés pour participer à ce test final (à moins de pouvoir faire le déplacement en Corée), on retiendra que NCsoft tient manifestement son planning. Sauf contretemps de dernière minute comme la découverte de dysfonctionnements majeurs à corriger, on imagine que le jeu pourrait effectivement être finalement lancé au cours des prochains mois en Corée du Sud.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *