Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Throne and Liberty – Le MMORPG Throne and Liberty se dévoilera finalement ce 27 décembre

Throne and Liberty – Le MMORPG Throne and Liberty se dévoilera finalement ce 27 décembre


Attendu de longue date, le MMORPG Throne and Liberty sera lancé en Corée au premier semestre 2023. D’ici là, NCsoft en présentera le gameplay en détail dans le cadre d’un « stream des directeurs » ce 27 décembre. 

i8263186828.jpg

Le MMORPG Throne and Liberty est incontestablement l’un des prochains projets d’envergure de NCsoft – à la fois au regard de ses ambitions techniques et de gameplay, mais aussi parce que c’est le premier vrai MMORPG sur PC (et consoles) du développeur coréen depuis près d’une dizaine d’années. Pour autant et alors que la sortie de Throne and Liberty est annoncée pour le premier semestre de l’année prochaine en Corée du Sud, le jeu reste encore relativement nébuleux : NCsoft l’a à peine esquissé sur son blog officiel, au travers de campagnes de teasing ou dans des romans interactifs, par exemple.

La présentation officielle détaillée du gameplay du MMORPG est finalement annoncée pour ce 27 décembre sur la chaîne YouTube officielle du développeur : NCsoft annonce la présence de la plupart des cadres du projet, le directeur créatif Kim Taek-jin pour esquisser l’orientation du développement, mais aussi les directeurs techniques Choi Moon-young et Ahn Jong-ok, le directeur de Planning Lee Moon-seop. De quoi augurer une présentation détaillée du gameplay, des innovations technologiques du titre et de son planning de lancement (incluant les projets du studio pour l’Occident, et l’annonce officielle d’un éventuel partenaire qui distribuera le jeu en Europe et outre-Atlantique ?). 

Et pour faire bonne mesure, NCsoft l’annonce au travers d’un teaser vidéo esquissant quelques-unes des originalités de Throne and Liberty : son monde évolutif en fonction de l’heure du jour et de la nuit ou en fonction de la météo, ses donjons en monde ouvert ou son système permettant aux personnages de se changer en animaux ou en oiseaux pour explorer l’univers de jeu.

Voir aussi  La Chine et la Grande-Bretagne conviennent de promouvoir la coopration sur le changement climatique — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *