Throne and Liberty – Des tests occidentaux pour Throne and Liberty dès « août ou septembre » ?


L’analyste NH Investment & Securities revoit ses prévisions financières à la baisse concernant NCsoft. Il considère néanmoins que les « tests occidentaux prévus en août ou septembre prochain » pourraient changer la donne. 

Throne and Liberty

Début juin dernier en marge du Summer Game Fest 2023, Amazon Games annonçait l’organisation prochaine d’un « test technique » de la version occidentale de Throne and Liberty (le MMORPG développé par NCsoft), sans pour autant communiquer le planning des tests en question. En Corée du Sud, l’analyste financier NH Investment & Securities croit néanmoins savoir que les tests pourraient être organisés dans les prochaines semaines, dès août ou septembre prochain.

Ce planning provient d’une note d’investissement publiée par l’analyste à destination de ses clients : le cabinet recommande toujours aux investisseurs d’investir dans le capital de NCsoft mais revoit ses prévisions à la baisse. L’action de NCsoft est aujourd’hui valorisée à environ 285 000 wons, le cabinet tablait sur un rebond de l’action susceptible d’atteindre 400 000 wons cette année grâce au lancement de Throne and Liberty, mais revoit sa perspective à la baisse et estime maintenant que l’action ne dépassera pas les 360 000 wons (prix auquel les investisseurs devraient donc revendre leurs parts pour prendre leur bénéfice).

On laissera ici les considérations financières pour retenir principalement que selon NH Investment & Securities, le « bêta-test occidental prévu pour août ou septembre pourrait être un tournant important pour NCsoft : nous avons espoir que la société déploiera une version améliorée du jeu dans l’année ». Et de poursuivre plus loin dans la note : « les bêta-tests occidentaux de Throne and Liberty sont prévus pour août ou septembre, l’enjeu sera de déterminer si l’entreprise aura su répondre aux critiques soulevées lors de la bêta coréenne plus tôt cette année. Si les problèmes ont été résolus, le cours de l’action de NCsoft devrait rebondir ».
Si les indiscrétions rapportées par l’analyste se révèlent justes, gageons que les joueurs occidentaux pourront découvrir les mécaniques de Throne and Liberty un peu plus concrètement dans les semaines à venir. D’ici là, les inscriptions aux tests occidentaux sont toujours ouvertes sur le site officiel du MMORPG.

Voir aussi  Mad World - Le MMORPG Mad World prépare son Alpha 3.0



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *