The First Descendant – L’électrisante Bunny s’annonce parmi les personnages jouables de The First Descendant


En attendant une bêta prévue fin septembre, le Shooter RPG The First Descendant esquisse ses archétypes jouables et présente Bunny, une ado facétieuse qui génère de l’électricité en se déplaçant. 

Bunny

On l’a noté, la bêta de The First Descendant a récemment été repoussée de quelques semaines pour permettre à l’équipe de développement de peaufiner les mécaniques et le contenu du Shooter RPG coopératif. La bêta se tiendra donc du 19 au 25 septembre prochains et d’ici là, Nexon esquisse les personnages jouables du jeu, les « Descendants » dotés de pouvoirs spéciaux pour lutter contre des bosses colossaux – au lancement une dizaine d’archétypes de personnages seront disponibles, avec chacun leur histoire personnelle et surtout des capacités spécifiques pour autant de styles de jeu différents.

Par voie de communiqué, le développeur esquisse Bunny, présentée comme une ado facétieuse, paralysée suite à l’explosion d’un dépôt de carburant. Après avoir bénéficiée d’un traitement médial spécial, elle profite maintenant de pouvoirs spéciaux « électrisants » et est devenu une Descendante : sa capacité passive (Dynamo) lui permet de générer de l’électricité quand elle se déplace et d’infliger des dégâts aux ennemis proches quand elle atterrit après un double saut.

Ses capacités actives sont à l’avenant : Orbe électrique invoque un orbe électrique qui attaque les ennemis proches et leur inflige l’effet Électrocution ; Course furieuse augmente la vitesse de sprint et la quantité d’électricité obtenue ; Pulsar permet d’infliger des dégâts aux ennemis proches ainsi que l’effet Électrocution en se déplaçant et Coupe-circuit déploie de l’électricité face à elle pour infliger des dégâts qui augmentent plus la compétence dure longtemps.

Voir aussi  Poulet & Brocolis sautés au sésame !

On comprend dès lors la mécanique de gameplay de Bunny : elle doit toujours rester en mouvement pour générer l’électricité qui alimente ses principales capacités sur le champ de bataille.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *