Tarisland – Le MMORPG Tarisland explore la cité de SilverLit


En attendant une nouvelle phase de test en novembre, Tarisland esquisse l’histoire de SilverLit, la cité volante la plus prospère et la plus dynamique du continent, dont l’Académie a néanmoins été mystérieusement réduite en cendre il y a un siècle.

Appréhender l’histoire d’un monde contribue à l’immersion des joueurs et en attendant de pouvoir s’aventurer dans celui de Tarisland, le développeur du MMORPG esquisse ponctuellement les hauts lieux de l’univers fantasy dans lequel les joueurs évolueront prochainement. Dans une note publiée sur le site officiel, on découvre ainsi la fastueuse cité de SilverLit, un « royaume aérien réputé pour la magnificence de son architecture et la diversité de sa culture ».

SilverLit

On y apprend notamment que SilverLit est le fruit de l’imagination du « plus grand artisan humain », Sir Fabre, qui a consacré sa vie et son savoir à la construction de la cité aérienne, jusqu’à en faire « un joyau dans le ciel, illustrant la quête ultime de l’humanité en matière d’artisanat ». Aujourd’hui, la cité est prospère et promet une vie de liberté à ceux qui s’y installent : selon le développeur, la famille Capulet qui dirige aujourd’hui SilverLit y mène une politique éclairée, la cité accueille de nombreux marchands venant d’horizons très différents qui proposent une grande variété de marchandises et se livrent à des échanges commerciaux fructueux. La cité compte aussi de plusieurs lieux publics où se rencontrer et des attractions touristiques célèbres… Sous le règne de la famille Capulet, SilverLit s’épanouit et s’impose comme le royaume le plus prospère et le plus dynamique de tout le continent. Gageons que la cité deviendra rapidement un lieu de rencontre et d’échanges pour les joueurs également. 

SilverLit

Pour autant, il y a un siècle, la cité était surtout réputée pour son Académie, qui accueillait de nombreux érudits. Lors d’un « accident entouré de mystère », l’Académie SilverLit a néanmoins été réduite en cendre alors qu’elle rassemblait les meilleurs magiciens du monde. Une nouvelle Académie a été fondée depuis, et baptisée Starlight. Grâce à son héritage magique, l’Académie Starlight attire de nouveau de nombreux visiteurs et redevient le principal lieu de recherche de la cité. Sa bibliothèque est connue de tout le continent et abrite, dit-on, une somme de sagesse inégalée, qui rivalise avec son ainée disparue.

SilverLit

La disparition de la première Académie reste nimbée de mystères et on imagine que les joueurs pourraient être amenés à explorer les arcanes de SilverLit, voire peut-être à découvrir quelques-uns de ses secrets… Pour mémoire, le MMORPG Tarisland doit faire l’objet d’une nouvelle phase de tests en novembre prochain, qui doit notamment intégrer les remarques des premiers testeurs occidentaux du MMORPG.

Voir aussi  Lisbonne accueille la 67e session annuelle de l'Assemble parlementaire de l'OTAN — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *