Swords of Legends Online: The Firestone Legacy РLe MMORPG Swords of Legends Online d̩ploie The Firestone Legacy et sa version free-to-play


Pour capter un nouveau public, Swords of Legends Online se (re)lance en free-to-play et s’enrichit d’une première extension, The Firestone Legacy, pour débloquer de nouvelles classes de personnage, des zones, des donjons ou encore des arènes PvP. 

Swords of Legends Online était lancé en juillet dernier en Occident et suscitait manifestement une certaine curiosité. Le MMORPG pâtit néanmoins de la concurrence actuelle sur le marché des jeux massivement multijoueur et pour trouver un second souffle, Swords of Legends Online se (re)lance aujourd’hui en version 2.0 complété de sa première extension et distribué en free-to-play – en principe aujourd’hui à partir de 14h, heure de Paris.

Assez classiquement, The Firestone Legacy, la première extension de Swords of Legends Online, apporte son lot de contenus inédits, destiné à la fois aux nouveaux joueurs et aux vétérans. Pour les premiers, l’extension ajoute de nouvelles classes jouables, la Mage Renarde et le Guerrier de Cristal, l’une et l’autre avec leur propre style de jeu et leur nouvelle zone de départ – pour mémoire, la Mage Renarde exploite les forces de la nature et dispose de capacités offensives et de soin, alors que le Guerrier de Cristal peut tantôt se spécialiser dans un rôle de tank ou de DPS. En optant pour ces nouvelles classes, les nouveaux joueurs devraient pouvoir découvrir le MMORPG dans des zones animées et rencontrer aisément des compagnons d’arme.

Mage Renarde
Guerrier de cristal

Pour les vétérans, The Firestone Legacy rehausse le niveau maximum (on pourra progresser jusqu’au niveau 37) et ajoute de nouveaux contenus de haut niveau : pour les amateurs d’instances, cinq nouveaux donjons pour 5 à 10 joueurs (Pont de Langquan inclus) et deux nouveaux raids pour 10 à 20 joueurs sont intégrés ; et les joueurs férus de PvP pourront s’orienter vers la nouvelle arène 3v3 « Ravin astral » et la carte 10v10 « Qipan enneigé ».

Paradis des fleurs de neige
Pont de Langquan nuageux

Pour faire bonne mesure, le monde de Shenzhou continue à croître avec l’extension et l’ajout de cinq nouvelles régions : le Paradis des fleurs de neige (la nouvelle zone de départ des Mages renardes et des Guerriers) ; le Mont Changhe, une région dans laquelle les nouvelles classes peuvent progresser ; le Jardin de Changfu ; le Pont de Langquan nuageux et le Pic de l’épée du Mont Taihua.
Autant de nouvelles zones qui permettront notamment de découvrir les nouveaux chapitres 11 et 12 de la trame narrative de Swords of Legends Online, qui s’inscrivent dans la continuité du chapitre 10 développé dans la récente mise à jour 1.1 The Forbidden Court.

Mont Changhe
Donjon : Rotting Grotto

Et pour s’adresser au plus grand nombre, Swords of Legends Online fait donc évoluer son modèle économique. Dorénavant, il ne sera plus nécessaire d’acheter une copie du jeu pour accéder aux serveurs : le MMORPG sera distribué selon un modèle free-to-play sur le site officiel, permettant à l’ensemble des curieux de s’aventurer dans le monde de Shenzhou. Avis aux curieux.

Voir aussi  NCsoft - Un troisième trimestre en berne pour NCsoft, mais un lancement record pour Lineage W



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *