Swords of Legends Online – Swords of Legends Online s’annonce en version 2.0 et en free-to-play


Fin février prochain, Swords of Legends Online optera pour un modèle free-to-play afin de repeupler ses serveurs de jeu. Parallèlement, le MMORPG évoluera en version 2.0 pour débloquer de nouvelles classes, régions, donjons et raids. 

Début juillet dernier, le groupe Gameforge proposait une version occidentale de Swords of Legends Online – traduit notamment en français. Le MMORPG du studio chinois Wangyuan Shentang offre un contenu riche dans un univers particulièrement vaste, et même si le jeu est régulièrement mis à jour (notamment pour ouvrir les portes de nouvelles instances ou ajouter de contrées inédites à explorer), Swords of Legends Online peine manifestement à fidéliser ses joueurs.

Swords of Legends Online en free-to-play fin février

Wuyu Hummock Forest

C’est ce qu’indique Gameforge par voie de communiqué et pour repeupler l’univers de jeu, l’exploitant occidental fait évoluer le modèle économique du MMORPG : d’ici fin février, Swords of Legends Online sera distribué en free-to-play. On pourra donc télécharger le client de jeu gratuitement et accéder à l’intégralité de son contenu sans surcoût, et le titre entend se financer avec une boutique d’objets exclusivement de nature cosmétique. Gameforge précise que les joueurs ayant déjà acheté une copie du jeu recevront « une multitude d’objets cosmétiques exclusifs ». L’exploitant promet des précisions prochainement sur le site officiel.

Dans la foulée, Gameforge vient aussi de sécuriser les droits d’exploitation d’une version russe du MMORPG. Swords of Legends Online sera donc distribué en Russie dès fin février, en free-to-play, et une traduction en langue russe suivra dans les mois à venir.

Voir aussi  Pourquoi les amateurs de films d’horreur se tournent vers l’Asie

Swords of Legends Online 2.0 : l’extension The Firestone Legacy

Parallèlement, ce passage à un modèle free-to-play s’accompagnera du déploiement de la mise à jour majeure 2.0 de Swords of Legends Online. Intitulée The Firestone Legacy, cette première extension (distribuée gratuitement) apportera évidemment son lot de contenus inédits : de nouvelles régions à explorer, de nouvelles classes jouables, de nouveaux donjons, raids et modes PvP.

Plus concrètement, l’extension The Firestone Legacy débloque deux nouvelles classes jouables : les Mages renards et les Guerriers de cristal – de nouveaux slots de personnages seront débloqués avec la mise à jour 2.0.
La classe de Mage renard (exclusivement féminine) repose sur le contrôle de la nature. La classe maîtrise le pouvoir des ronces pour infliger des dégâts à ses adversaires et le pouvoir des fleurs pour prodiguer des joueurs à ses alliés. Les Guerriers de cristal infligent des dégâts prodigieux et se déclinent en deux variantes : les Guerriers éthérés (des personnages masculins) et les Guerrières spirituelles (personnages féminins) qui peuvent les uns ou les autres se spécialiser dans le combat offensif (DPS) au corps à corps ou au contraire développer des capacités plus défensives (tank).

Mage Renarde
Guerrier de cristal

Les (nouveaux) joueurs séduits par l’offre free-to-play s’orienteront peut-être vers ses nouvelles classes et débuteront leur aventure dans une nouvelle zone de départ. L’extension propose cinq zones inédites incluant le Paradis des fleurs de neige (la nouvelle zone de départ des Mages renards et des Guerriers), le Mont Changhe (une région dans laquelle les nouvelles classes peuvent progresser), le Jardin de Changfu, le Pont de Langquan nuageux et le Pic de l’épée du Mont Taihua.

Paradis des fleurs de neige
Pic de l'épée du Mont Taihua
Pont de Langquan nuageux
Maison de Chixia
Mont Changhe

Pour les joueurs qui préféreront poursuivre l’aventure avec leur personnage principal, le niveau maximum du MMORPG est rehaussé. On pourra dorénavant atteindre le niveau 37 et le leveling est repensé : du niveau 1 au niveau 36, les personnages sont considérés comme des « disciples » et deviennent des « sages » au niveau 37, pour développer de nouvelles compétences inédites.
Par ailleurs, la trame narrative de Swords of Legends Online se poursuit. Après le Chapitre 10 déployé avec la mise à jour 1.1 The Forbidden Court, cette version 2.0 du MMORPG permettra de découvrir les Chapitres 11 et 12 du récit.
Toujours pour les joueurs de haut niveau, The Firestone Legacy promet cinq nouveaux donjons pour cinq à dix personnages et deux raids inédits pour 10 à 20 joueurs. Pour les amateurs de PvP, l’extension ajoutera aussi une nouvelle arène 3v3, Ravin astral, et une carte 10v10 nommée Qipan enneigé. Des détails seront communiqués progressivement.

Donjon : Résidence Jubao
Donjon : Rotting Grotto

Rendez-vous fin février pour découvrir le contenu de cette extension The Firestone Legacy, que ce soit pour les vétérans en quêtes de nouveautés dans le MMORPG ou pour les nouveaux joueurs curieux de découvrir l’univers oriental de Swords of Legends Online.

Voir aussi  Les vnements organiss sur la Chine, invite d'honneur de la Foire internationale du livre de Kuala Lumpur, dmarrent en Malaisie — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *