Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Swords of Legends Online – La fête de la Lune et de nouveaux donjons épiques s’annoncent dans le Swords of Legends Online

Swords of Legends Online – La fête de la Lune et de nouveaux donjons épiques s’annoncent dans le Swords of Legends Online


Avec le déploiement de son patch 1.0.10, demain 16 septembre, Swords of Legends Online ouvrira les portes d’instances en mode difficile, voire épique. Le MMORPG lancera aussi sa Fête de la Lune, une animation proposant des mini-jeux.

Fête de la lune

Depuis son lancement en Occident début juillet, Swords of Legends Online renouvelle ponctuellement son contenu, notamment avec de nouvelles instances – on se souvient que la feuille de route du MMORPG a été mise à jour, notamment en vue d’augmenter aussi le niveau de difficulté des donjons et des raids.

Demain 16 septembre, la version 1.0.10 de SOLO sera déployée sur les serveurs live du MMORPG et permettra de découvrir le raid du Palais de Jade de Xuanjiu en mode difficile – accessible à partir du niveau 75 et permettant de looter de l’équipement de niveau 90.
Par ailleurs, les donjons du Chemin du froid (Hauts plateaux de Weichuan), de la Prison de Chou (Quartier de Jiangdu) et des Ruines des flots déchaînés (Prairie de Shanghuai) seront aussi disponibles en mode épique. De quoi, peut-être relever un peu le défi des instances de Swords of Legends Online.

Pour les joueurs peu férus de contenus de haut niveau, la mise à jour sera aussi l’occasion de lancer une animation in-game, la Fête de la Lune – accessible en discutant avec Chang Rong sur la Terrasse de la rosée bénie, qui ouvre un portail menant à l’Île de Rivargent où se tiennent les festivités.
On y trouvera diverses activités, comme la possibilité de faire de la balançoire au clair de lune, mais aussi des mini-jeux permettant de décrocher (non pas la lune mais) des récompenses spéciales.

Fête de la lune
Fête de la lune
  • En route vers le Palais lunaire est un mini-jeu de mémoire : il faudra mémoriser un chemin avant de l’emprunter ;
  • Le mini-jeu Décrocher des étoiles consiste à collecter des étoiles de différentes couleurs qui tombent à la surface de l’eau, mais seules certaines octroient des points (les bleues), d’autres un bonus de vitesse (les dorées), alors d’autres encore imposent un étourdissement (les rouges) ;
  • Enfin, le mini-jeu des Lanternes célestes consiste à échanger les bâtons d’encens d’offrande à la lune gagnés dans les jeux précédents contre des lanternes célestes, qu’on pourra lâcher dans l’univers de jeu. En réalisant le rituel de nuit (entre 20h00 et 1h00) au Pic nuageux, à Chang’an et à Jiangdu, on pourra obtenir des récompenses et participer un tirage au sort doté de « prix exceptionnels ».

Avis aux curieux !



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *