Le prochain titre de la série SaGa sortira au format numérique le 25 avril sur consoles, PC et mobiles. En plus de présenter Siugnas et Diva, ses deux derniers protagonistes, Square Enix sort également aujourd’hui plusieurs démos.
Vampire immortel, Siugnas le Dismal King règne sur Yomi, un monde enveloppé de ténèbres.
Son trône usurpé par un traître, il se réveille à Brighthome, monde où se retrouvent les guerriers tombés au combat. Il intègre un groupe de combattants du nom de Generals et part livrer un combat chaotique contre des envahisseurs. Mais comment un immortel tel que lui a-t-il bien pu atterrir dans un monde où seuls les morts ont leur entrée ? Accompagné de ses compagnons d’armes, il entame un périple pour retrouver ses capacités de Dismal King.
Diva No. 5, l’une des protagonistes du jeu, est une chanteuse mécha qui a perdu sa voix et son corps.
Mécha spécialisé dans le chant et la danse, Diva jouit d’une grande popularité en Avalon, un monde où l’industrie s’est développée autour de la cité royale.
Diva était une interprète captivante et sans faille, mais elle fut privée de sa mémoire et de sa capacité à chanter après avoir interprété une chanson interdite trouvée au musée royal. Découragée, elle abandonne son corps humanoïde et rejoint la National Extradimensional Exploratory Task Force et quitte Avalon.
Plusieurs versions de la démo du jeu sont également disponibles dès maintenant, avec un personnage différent selon le support : sur Playstation 4 et 5, les joueurs pourront ainsi découvrir le début de l’aventure de Tsunanori ; sur Switch, celle d’Ameya ; et enfin, sur Steam, ce sera celle de Diva.
Source link