Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Projet Windless – Le Project Windless lance son site officiel et illustre son ambiance fantastique

Projet Windless – Le Project Windless lance son site officiel et illustre son ambiance fantastique


Le groupe Krafton entend adapter l’univers extrêmement inventif du roman fantastique The Bird That Drinks Tears dans l’énigmatique Project Windless. Le jeu commence à se dévoiler en images et sur un site officiel. 

Windless

En mai de l’année dernière, le groupe Krafton (PUBG: Battleground, The Callisto Protocol) annonçait le lancement du développement d’un nouveau titre, le Project Windless (titre provisoire). Le studio livre peu de détails sur le jeu lui-même, mais précisait néanmoins vouloir adapter l’univers du roman fantastique coréen The Bird That Drinks Tears de Yeong-do Lee – une série d’ouvrages à la créativité débridée, librement inspirés du folklore coréen et écrits partiellement avec des communautés de joueurs en Corée du Sud via des forums de discussions, développant des histoires pleines de rebondissements et devenues culte en Asie (vendues à des millions d’exemplaires). 
Dans l’univers de The Bird That Drinks Tears, on croise ainsi des monstres et des démons (les Tokebis coréens), de fiers guerriers aux allures de coqs ou de serpents anthropomorphes…

L’année dernière, le directeur artistique du projet Son KwangJae et l’artiste Iain McCaig qui participe au projet, nous accordaient une interview dans laquelle ils esquissaient leur approche de la création artistique de l’univers de la licence. Aujourd’hui, le Project Windless commence à se dévoiler plus concrètement sur un site officiel – qui vise notamment à trouver de nouvelles recrues susceptibles de renforcer l’équipe de développement. On y trouve aussi plusieurs nouveaux dessins conceptuels des personnages ou de l’univers du jeu actuellement en cours de conception. De quoi mieux cerner la fantaisie et l’identité visuelle de cette adaptation de The Bird That Drinks Tears.

Windless
Windless
Windless
Windless
Windless
Windless
Windless



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *