Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Project D – Le studio Hound13 annonce son RPG d’action Project D

Project D – Le studio Hound13 annonce son RPG d’action Project D


Après avoir déjà déjà signé Hundred Soul, le studio sud-coréen Hound13 dévoile son Project D. Un RPG d’action coopératif et multiplateforme immergeant les joueurs dans un monde semi-ouvert peuplé de bosses à estourbir. 

i8264372078.jpg

Après avoir contribué à la réalisation de Dragon Nest, en 2014, Jung Sic Park annonçait la création de son propre studio de développement, Hound13. Quelques années plus tard, le développeur signait le jeu mobile d’action Hundred Soul – lancé en Corée du Sud début 2019, puis partout dans le monde avec un certain succès. Fort de la manne généré par ce premier jeu, Hound13 annonçait l’année dernière son Project M, un premier RPG d’action mature destiné aux PC et consoles. Et aujourd’hui, le même studio Hound13 dévoile son Project D, de nouveau un RPG d’action mais immergeant cette fois les joueurs dans un monde coloré (type anime) et devant être distribué sur PC et plateformes mobiles.

Parallèlement à une première bande-annonce (qui doit piquer la curiosité des joueurs et faciliter le recrutement des prochains membres de l’équipe de développement du jeu), le Project D fait le pari de « l’action intense » et d’un gameplay dit « coopératif » – mais à ce stade, le développeur ne précise pas si plusieurs joueurs ont vocation à coopérer ensemble (ce que semble illustrer la bande-annonce) ou si un joueur fait équipe avec des compagnons d’arme contrôlés par une IA comme dans Hundred Soul.
Quoi qu’il en soit, les joueurs ont vocation à explorer des zones de taille modeste mais denses, notamment à l’aide de montures pouvant évoluer sur terre (et escalader les déclinaisons du décor), dans les airs et sous l’eau. Ces zones sont néanmoins peuplées de monstres et surtout de bosses qui nécessiteront de déployer des tactiques de combats, notamment pour atteindre leurs points faibles.

Voir aussi  New Orleans Chicken Andouille Sausage Gumbo - Jessica Gavin

À ce stade, le studio Hound13 ne précise pas la date de sortie du Project D, mais un lancement international est prévu sur PC et plateformes mobiles – le studio Hound13 profite d’investissements de l’éditeur Garena qui doit distribuer le jeu mondialement.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *