Après une première phase de tests manifestement assez peu concluante, Perfect New World accueillera de nouveau les joueurs à l’occasion d’un « test d’équilibre ». Les inscriptions sont ouvertes.
Après avoir été annoncé en 2021 pour ressusciter la licence Perfect World, on se souvient que le MMORPG Perfect New World faisait l’objet d’une première phase de « bêta exploratoire » en avril dernier.
À l’évidence, les tests n’est pas très concluants : outre une configuration minium gargantuesque pour faire tourner le jeu, le bilan qu’en tirait le développeur faisait état de la nécessité de retravailler drastiquement sa copie. Dans la foulée des tests, le studio promettait ainsi d’optimiser le client de jeu et le frames rate, mais aussi d’étoffer les zones de l’univers de jeu, d’enrichir le gameplay et d’améliorer le système de combat, d’ajouter des classes, d’affiner leurs contrôles et de peaufiner le système d’équipements, d’intégrer un mode PvP équilibré, de proposer une narration plus riche via des quêtes scénarisées et des histoires pour les PNJ, mais aussi la possibilité de s’affranchir de cette narration, d’ajouter des contenus sociaux ou encore de proposer des options de personnalisation plus diverses pour les personnages. À se demander quelles portions du jeu ont réellement trouvé grâce aux yeux des premiers testeurs – et donc du développeur.
Les inscriptions sont ouvertes
Toujours est-il que le studio ne désespère pas et prépare maintenant une nouvelle phase de tests dite cette fois « d’équilibre ». La date de ces tests n’est pas encore communiquée, mais les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, jusqu’au 7 novembre prochain : les amateurs peuvent faire acte de candidature en remplissant le formulaire disponible à cette adresse. Pour augmenter ses chances, le développeur prévoit aussi un mini-jeu quotidien disponible par ici permettant d’obtenir un accès garanti ou de gagner quelques places dans la file d’attente. Comme pour la précédente phase de test, les personnages et la progression durant ce « test d’équilibre » seront supprimés au terme de la session de bêta et ne seront pas conservés, ni pour une prochaine bêta, ni pour le lancement commercial.
Source link