NetEase – NetEase présentera 19 jeux lors de la NetEase Connect 2023, incluant Justice Mobile


Le 20 mai, NetEase organisera l’édition 2023 de la NetEase Connect : une vingtaine de jeux seront présentés, dont cinq nouveaux titres. Dans le lot, le MMORPG Justice Mobile, Harry Potter: Magic Awakened ou le MMO d’aventure Ashfal. 

Chaque année, le géant chinois NetEase organise une imposante présentation de son catalogue de jeux à venir dans le cadre de la NetEase Connect. L’édition 2023 se tiendra ce 20 mai à partir de 19h30 (heure de Paris) et sera retransmise en direct sur les réseaux sociaux, traduite à la fois en anglais et en japonais. Et cette année, NetEase annonce la présentation d’une vingtaine de jeux (19 pour la présentation en anglais, 20 pour la déclinaison japonaise), dont cinq titres inédits.

NetEase Connect 2023 : Justice Mobile

À ce stade, NetEase ne déflore pas toutes ces annonces, mais esquisse néanmoins les grandes lignes du programme. Dans le lot, on retient notamment les jeux que NetEase entend mettre en avant, à commencer par Justice Mobile, la déclinaison mobile du MMORPG Justice Online, manifestement attendu prochainement en Occident : le jeu s’inspire de la mythologie chinoise, fait la part belle aux arts martiaux et promet d’immerger les joueurs dans une solide trame narrative sur fond de conspiration (le studio s’appuie sur une IA conversationnelle pour donner la parole à ses PNJ).

NetEase évoquera aussi Harry Potter: Magic Awakened, le jeu mobile mêlant à la fois des mécaniques de MMO et de jeu de cartes à collectionner dans l’univers de la licence Harry Potter, ou encore le MMO crossplateforme PC/mobile d’aventure Ashfall, qui immerge les joueurs dans un monde post-apocalyptique – le jeu se dévoilera dans une nouvelle bande-annonce et une date de bêta devrait être annoncée.

hWH6PchL3U5IvARpkofkh.png

Plusieurs autres jeux seront par ailleurs évoqués et le groupe promet notamment d’en dire plus sur ses projets en matière d’esport (dans le cadre du NetEase Esports Center) et de partager des révélations par exemple sur son jeu d’arène Naraka: Bladepoint ou sur le jeu de survie sandbox Once Human, le jeu de stratégie The Lord of the Rings: Rise to War ou sur le jeu occasionnel Eggy Party, mais aussi sur le jeu compétitif Mission Zero (deux joueurs incarnent des agents de sécurité qui doivent bloquer quatre assaillants), le jeu de stratégie spatiale Infinite Lagrange, le jeu de survie horrifique Identity V ou encore sur le MMO mobile The Epic of Tia, le jeu de basket Dunk City Dynasty ou Dead by Daylight Mobile, entre autres.

Voir aussi  Mon sushi-burger au saumon ! Parce que j'adooooore les sushis...

Avis aux amateurs, la présentation se tiendra donc le 20 mai prochain à partir de 19h30 sur les réseaux sociaux et sur un site dédié où suivre la retransmission. 



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *