Mad World – Le MMORPG Mad World lance ses préinscriptions mondiales


Après des années de développement puis de tests, Mad World s’apprête à lancer sa version définitive. D’ici là, le MMORPG conçu en HTML5 lance ses préinscriptions mondiales, avec des bonus pour les inscrits. 

media_screenshots_full_2.png

Mad World a fait l’objet d’un long développement, puis de nombreuses phases de tests et le studio sud-coréen Jandisoft prépare maintenant le lancement officiel de son MMORPG. La date de sortie n’est pas encore précisée, mais d’ores et déjà, Mad World fait l’objet d’une campagne de pré-inscriptions sur un site officiel remanié.

Les impatients peuvent donc d’ores et déjà se préinscrire à la fois pour débloquer quelques bonus qui seront disponibles au lancement du jeu (un titre, un coffre contenant de quoi bien débuter et des tenues cosmétiques) et réserver les noms de ses futurs personnages (sur une base « premier arrivé, premier servi). Assez classiquement, le studio Jandisoft y ajoute des bonus supplémentaires pour tous les joueurs dès lors que le nombre de préinscrits dépassera certains paliers – des boosts légers dès 100 000 inscrits et de plus en plus puissants jusqu’à un million de joueurs prêts à se lancer.

Pour mémoire, Mad World immerge les joueurs dans un monde en 3D particulièrement sombre, avec son lots de quêtes, de donjons ou encore de bosses méphitiques. Le jeu se démarque néanmoins plus spécifiquement sur un plan technologique : il est conçu en HTML5, de sorte qu’il est jouable depuis un navigateur web, sans téléchargement ni installation de client de jeu, simplement depuis le site officiel. À terme, des versions mobiles et Steam sont aussi annoncées. Avis aux curieux.

Voir aussi  Pot-au-feu de la mer en cocotte



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *