Lost Ark – Mise à jour « l’art de la guerre » de Lost Ark : l’Artiste sera déployée le 15 mars


Ce 15 mars, la mise à jour « l’art de la guerre » sera déployée sur les serveurs occidentaux de Lost Ark. Le patch prévoit notamment l’ajout de la nouvelle classe d’Artiste, plutôt polyvalente, ayant à la fois des capacités de soutien et d’attaque. 

Dans sa feuille de route du premier trimestre, Amazon Games avait indiqué son intention de déployer la classe d’Artiste sur les serveurs occidentaux de Lost Ark au cours de ce mois de mars. L’exploitant précise maintenant son planning : la nouvelle classe (qui appartient à une « nouvelle catégorie de classe, les spécialistes ») sera disponible à partir de ce 15 mars, avec le déploiement de la mise à jour « l’art de la guerre ».

Artiste

On le sait, l’Artiste est une classe polyvalente qui utilise un pinceau magique au combat, à la fois pour générer des illusions et peindre des bêtes sacrées qu’elle invoque sur le champ de bataille. Elle dispose ainsi de capacités de soutien pour ses alliés mais peut aussi infliger des dégâts directs. Comme pour chaque nouvelle classe, Amazon Games précise les mécaniques de jeu de l’Artiste. En utilisant ses compétences au combat, elle peut remplir « trois orbes d’harmonie » qui lui servent à lancer tantôt « Coucher de lune », tantôt « Lever de soleil » : plutôt offensif, Coucher de lune (consomme deux orbes) permet d’augmenter temporairement les dégâts infligés par tous les membres du groupe dans un rayon de 24 mètres (le buff augmente le taux de coups critiques et les dégâts qu’ils infligent) ; alors que défensivement, Lever de soleil (un orbe) sert à accumuler de l’énergie et à invoquer une bille solaire permettant de récupérer des points de vie dans un rayon de 10 mètres (l’artiste peut invoquer jusqu’à trois billes solaires à la fois, pendant 60 secondes). La liste complète des compétences de l’Artiste est disponible sur le site officiel occidental de Lost Ark.

Voir aussi  La Chine renforce la protection juridique des droits de proprit intellectuelle — Chine Informations

On retient aussi que la classe fait l’objet d’une adaptation graphique en Occident. L’Artiste apparait sous les traits d’un personnage juvénile et dans la version originale coréenne, elle porte des tenues particulièrement courtes. La version occidentale fait donc l’objet d’une adaptation : l’exploitant indique rajouter des shorts ou collants sous les jupes du personnage enfantin.

Enfin, comme de coutume à chaque nouvelle classe, des « événements de progression » seront organisés dans le jeu (du 15 mars au 14 juin) permettant de faire progresser très rapidement un nouveau personnage (une Artiste, par exemple) sans avoir à refaire un leveling complet. Le premier événement permet d’atteindre rapidement le niveau d’objets 1340, et les suivants octroient les ressources nécessaires pour continuer à progresser jusqu’au niveau d’objet 1445 et au-delà.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *