Lost Ark – Lost Ark déploie sa mise à jour de juin – et intègre un « captcha » anti-bot


La version occidentale de Lost Ark accueille sa mise à jour de juin : plusieurs instances de haut niveau ouvrent leurs portes et Amazon Games déploie de nouveaux outils pour lutter contre les bots et vendeurs d’or. 

Vykas

La version occidentale de Lost Ark continue d’étoffer son contenu au gré de ses patchs mensuels. La mise à jour de juin, Courroux de la Légion de l’avarice, débarque en Archésia et conformément à la feuille de route annoncée au début du mois, plusieurs instances ouvrent leurs portes.

La mise à jour intègre notamment le deuxième raid de légion de la version occidentale du MMORPG, Vykas, destiné à des joueurs de haut niveau ayant au moins atteint un niveau d’objet de 1430 pour se confronter à la version normale du raid et de 1460 pour sa version difficile. Les récompenses sont à l’avenant, notamment parce que le raid intègre des ressources permettant de fabriquer de l’équipement légendaire.
La mise à jour propose aussi le raid de gardien de Kungelanium, un gardien de niveau 6 qui nécessite un niveau d’objet de 1460. Et pour les amateurs de contenus solos, le Chemin de pouvoir oppose le joueur à des vagues de monstres sur 50 niveaux : il faudra en gravir autant que possible dans le temps imparti de l’instance.

Au-delà des nouvelles instances, la mise à jour ajoute aussi un nouvel outil à l’arsenal déployé par Amazon Games pour lutter contre les bots. Dorénavant, les joueurs pourront être confrontés à un captcha en arrivant dans une nouvelle zone (le captcha se déclenche aléatoirement) : les vrais joueurs pourront le résoudre pour continuer à jouer, alors que les bots devraient être bloqués. Si la solution n’est sans doute pas totalement infaillible, elle devrait limiter l’activité des bots.
Parallèlement, l’exploitant fixe aussi des contraintes dans le timing des ventes : « les nouveaux achats en boutique auront désormais une période d’attente de 3 jours avant de pouvoir être échangés ou transférés depuis le compte de l’acheteur par courrier, échange, don ou vente à l’hôtel des ventes ». Là encore, le studio y voit le moyen de contrarier les activités des vendeurs de golds.

Pour les curieux, la note détaillée de la mise à jour Courroux de la Légion de l’avarice est disponible sur le site officiel.

Voir aussi  Where Winds Meet - Le studio Everstone dévoile son RPG d'action et d'aventure Where Winds Meet



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *