Lost Ark – L’Invocatrice s’annonce finalement dans la version occidentale de Lost Ark


Lors du lancement occidental de Lost Ark, l’Invocatrice était supprimée au dernier moment de la liste des classes jouables du MMORPG. Manifestement, elle fera finalement son entrée en jeu ce 14 décembre. 

Invocatrice

En début d’année, Amazon Games lançait l’exploitation de Lost Ark en Occident et le MMORPG proposait alors 15 classes jouables. Au dernier moment, Amazon Games supprimait néanmoins l’Invocatrice de sa liste, pour la remplacer par la Sorcière. L’exploitant occidental ne fournissait aucune raison pour expliquer cette substitution, alors même que l’Invocatrice se classait parmi les spécialisations les plus populaires en bêta (certains évoquaient des dysfonctionnements des invocations de la classe, d’autres mentionnaient le fait que la Sorcière était une classe plus récente et mieux peaufinée dans la version sud-coréenne du MMORPG). Toujours est-il qu’Amazon Games promettait de réintégrer l’Invocatrice « ultérieurement » à la version occidentale de Lost Ark et manifestement, le moment est venu.

Sur les réseaux sociaux, Amazon Games tease le retour de l’Invocatrice et laisse entendre que cette spécialisation du mage sera déployée sur les serveurs occidentaux à l’occasion de la mise à jour du 14 décembre. À ce stade, l’exploitant n’en dit pas plus mais gageons que les amateurs de lanceurs de sorts y trouveront leur compte.





Source link

Voir aussi  Porc au caramel - Recette vietnamienne - Un déjeuner de soleil

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *