Lost Ark – Le continent d’Elgacia de Lost Ark ouvrira ses portes le 14 juin


Après un déploiement en Corée l’an dernier, la mise à jour du continent d’Elgacia fera l’objet d’un déploiement sur les serveurs occidentaux de Lost Ark le 14 juin prochain avec sa nouvelle instance de haut niveau. 

Elgacia

En avril de l’année dernière, la version sud-coréenne de Lost Ark était mise à jour et ouvrait l’accès au continent d’Elgacia. La version occidentale du MMO s’étoffe à son tour et propose de nouveaux contenus aux joueurs de haut niveau – incluant notamment un nouveau scénario, un donjon pour quatre joueurs ou encore les 25 derniers étages de la Tour de la destinée.

Les équipes d’Amazon Games précisent la trame scénarisée de la mise à jour : « l’invasion démoniaque qui a commencé au Bern-Sud et les pouvoirs des commandants de la légion sont en train de se propager avec les Portes du chaos dans le monde entier. La résurrection de Kazéros étant imminente du fait de la faille dimensionnelle, les portes d’Elgacia sont sur le point de s’ouvrir. Kadan et Nineveh vous mèneront à cette terre lazenith. Qu’arrivera-t-il dans l’ultime paradis construit par Regulus ? »

Kayange, le sanctuaire de la lumière

Entre autres contrées à explorer, le continent d’Elgacia (accessible pour peu qu’on ait atteint le niveau d’objet 1460) abrite notamment « la cité d’Éréonnor, la Ville des lumières érigée en l’honneur des dieux, le jardin béni d’Hestera, ainsi que le mont Phylantos sacré pour découvrir les secrets des lazeniths ». Les joueurs amateurs d’instances de haut niveau pourront surtout s’aventurer dans les arcanes de Kayange, le sanctuaire de la lumière, un donjon des abysses pour quatre joueurs – accessible après avoir terminé l’histoire de l’Elgacia. Le donjon des abysses de Kayange se décline en deux modes : le mode Neutre (accessible avec le niveau d’objet 1540) et le mode Difficile (pour les joueurs ayant un niveau d’objet de 1580). Le lieu compte quatre portes permettant de sauvegarder sa progression. Assez classiquement, plus le niveau de difficulté est élevé, meilleures seront les récompenses.

Voir aussi  En Indonésie, une précieuse forêt bientôt balafrée par une route

La mise à jour du continent d’Elgacia sera déployée la semaine prochaine sur les serveurs live occidentaux de Lost Ark, le 14 juin. En Corée du Sud, le prochain LoA ON estival (la convention biannuelle organisée par le développeur SmileGate chaque été et hiver) se tiendra le 24 juin prochain à 16h, heure de Séoul. L’événement sera l’occasion de dévoiler la feuille de route estivale des prochaines mises à jour de Lost Ark en Corée (et qui viendront donc enrichir la version occidentale du jeu quelques mois plus tard). 



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *