Lost Ark – En Corée du Sud, Lost Ark esquisse le prochain continent Voldis


Alors les territoires de Rowen s’annoncent en Occident, la version sud-coréenne de Lost Ark s’apprête à ouvrir les portes du continent Voldis, peuplé d’érudits et d’alchimistes. SmileGate précise la trame du nouveau continent. 

Voldis

Actuellement, la version occidentale de Lost Ark fête son premier anniversaire en organisant une série d’animations dans l’univers de jeu et se prépare à ouvrir les portes d’un nouveau continent à explorer, le Rowen – on l’évoquait récemment.

De son côté, la version originale sud-coréenne de Lost Ark a un peu d’avance et commence à esquisser le continent suivant du MMORPG free-to-play, le Voldis – le territoire est appelé « Voldaik » en Corée du Sud, mais rebaptisé « Voldis » en Occident. Pour mémoire, le studio SmileGate évoquait ce nouveau continent en fin d’année dernière dans le cadre la présentation de sa feuille de route pour 2023. Le studio présentait alors le Voldis comme un continent « peuplé de sages et d’alchimistes toujours en quête de connaissances ».

Le studio se montre un peu plus précis aujourd’hui et précise que Voldis est un territoire plein de vitalité et profitant d’un climat tempéré, dont le peuple brillant et curieux a une affinité spéciale avec la magie – ce sont les descendants des habitants de la Tour d’Ivoire, qui servira de cadre à l’une des instances de Voldis. Le lieu abrite une vaste cité, Kalinari, et un port qui servira de point de départ aux joueurs qui exploreront le continent. Parmi les hauts lieux de Kalinari, la Tour des Sages est réputée pour attirer les curieux en quête de connaissances, mais le lieu est surtout connu pour son usage de l’alchimie. Les habitants de Voldis ont ainsi recours à des homunculus en guise de main d’œuvre et à des engins technologiques comme moyens de transport. Comme souvent néanmoins, « science sans conscience n’est que ruine de l’âme » et les joueurs devront appréhender les conséquences d’un savoir dévoyé. 

Voir aussi  9 novembre 1953 : indépendance du Cambodge

La mise à jour s’annonce dans la version sud-coréenne de Lost Ark pour ce 15 février au travers d’une bande-annonce illustrant Voldis et ses principales instances. On ignore encore quand le continent sera accessible dans la version occidentale du MMORPG.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *