Lost Ark – Après un an d’exploitation en Occident, Lost Ark esquisse ses mises à jour à venir : le continent Rowen et l’Artiste


Lost Ark fête le premier anniversaire de son exploitation occidentale : la mise à jour de février ouvrira les portes du continent de Rowen notamment dédié au PvP ouvert, et celle de mars débloquera la classe d’Artiste. 

Rowen

Après avoir été lancé en Corée en 2019, Lost Ark débarquait finalement en Occident le 11 février de l’année dernière, sur les serveurs d’Amazon Games. Le MMORPG fête donc actuellement le premier anniversaire de son exploitation occidentale et le studio profitera de la mise à jour de février pour marquer le coup – la mise à jour sera déployée ce mercredi 8 février et intègrera divers événements spéciaux, avec leur lot d’activités et de récompenses (incluant des Twitch Drops). L’exploitant le précise sur le site officiel

Le continent de Rowen

On retient surtout que la mise à jour ouvrira les portes du nouveau continent de Rowen. Selon le développeur, les joueurs y rencontreront deux factions rivales, Preigelli (tenant de l’ordre) et Liebertane (davantage libertaires), qui se disputent les sylmaëls, des joyaux pourpres présentés comme « une ressource précieuse en Archésia ».

Après avoir rempli les quêtes de cette nouvelle zone pour mieux en appréhender les enjeux, les joueurs pourront rejoindre une faction de sorte de participer aux mécaniques de PvP en monde ouvert. Pour inciter les confrontations, les joueurs pourront progresser tout au long de 15 paliers de faction, en gagnant de l’XP de faction en éliminant les membres de la faction ennemie ou en prenant part aux quêtes coopératives organisées quotidiennement et hebdomadairement. 

Voir aussi  Curry de poulet au lait de coco et cacahuètes - Amandine Cooking

Et dès mars prochain, ce choix prendra un peu plus d’envergure avec le déploiement en Occident du champ de bataille de Tulubik.

Le déploiement occidental de l’Artiste

On retient également que la mise à jour de mars sera vraisemblablement marquée par le déploiement de l’Artiste, une classe avancée des Spécialistes déployée en janvier 2022 en Corée – on découvrait alors une classe de soutien offensive, utilisant une encre magique et des pinceaux pour lancer des attaques de zone ou invoquer les créatures grâce à ses peintures (comme des grues cendrées, des tigres ou des carpes koï). L’Artiste dispose aussi de capacités de soutien lui permettant de buffer ses alliés (par exemple pour accélérer leur vitesse de déplacement sur les routes qu’elle dessine au sol).

En Occident, la classe était initialement annoncée pour avril prochain, elle sera manifestement prête dès début mars. Et comme pour les classes précédentes, les joueurs occidentaux profiteront d’un événement de croissance express permettant d’atteindre le end-game rapidement. 



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *