Lies Of P – Le Souls-like Lies of P se dévoile dans une démo jouable


Lies of P sera lancé le 19 septembre prochain et d’ici là, les précommandes sont lancées. Pour se forger un avis concret, le Souls-like dévoile également ses deux premiers chapitres dans une démo jouable. 

Lies Of P

Développé par Round8 Studio pour l’éditeur Neowiz, Lies Of P est (très librement) inspiré du Pinocchio de Carlo Collodi, et interroge sur la quête d’humanité d’un automate. Dans le Souls-like, le joueur incarne P, à la recherche de Geppetto dans la sombre ville de Krat.

Neowiz profitait du coup d’envoi du Summer Game Fest hier soir pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de son jeu d’action, mais aussi sa date de sortie. Lies Of P sera lancé le 19 septembre prochain sur PS4 et PS5, Xbox One et Xbox Series, ainsi que sur PC via Steam. Classiquement, l’éditeur en profite pour lancer les précommandes du jeu et pour que les joueurs puissent se forger un avis concret avant d’éventuellement investir dans l’achat du titre, Lies Of P se dévoile également dans une démo jouable – notamment distribuée sur Steam.

La démo dévoile les deux premiers chapitres de Lies of P, « comprenant des combats de boss exigeants, la présentation de personnages-clés et des zones uniques à explorer ». Selon le studio par voie de communiqué, elle propose « des heures de gameplay et permet aux joueurs d’arpenter librement la zone principale du jeu, l’Hôtel Krat ». Le studio assure néanmoins aussi que la démo « n’effleure que la surface du contenu complet du jeu que les fans pourront découvrir lors de la sortie ». Avis aux amateurs.

Voir aussi  NCsoft - NCsoft engage des poursuites contre ROM: Remember of Majesty, Red Lab Games se défend



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *