le régulateur de l’énergie s’engage à assurer la sécurité énergétique et le développement vert — Chine Informations


L’Administration nationale de l’énergie de la Chine a pris des dispositions spécifiques pour assurer la sécurité énergétique, et promouvoir le développement vert et à faible émission de carbone l’année prochaine, a déclaré le chef de l’administration.

L’objectif du travail de l’année prochaine sera la recherche du progrès tout en maintenant la stabilité, a déclaré Zhang Jianhua, chef de l’administration, lors d’une conférence nationale du travail sur l’énergie.

Il a mis l’accent sur les efforts visant à préserver la sécurité énergétique, à stimuler l’exploitation du pétrole et du gaz, ainsi qu’à améliorer la capacité du pays à assurer une alimentation électrique sûre et solide.

M. Zhang a insisté sur l’accélération du développement écologique et à faible émission de carbone du secteur de l’énergie, sur l’accélération de la substitution des énergies renouvelables aux combustibles fossiles, ainsi que sur le développement de l’énergie nucléaire selon une approche sûre et ordonnée.

Les travaux vont également favoriser l’innovation scientifique et technologique, approfondir la réforme institutionnelle, améliorer l’efficacité de la réglementation, et étendre la coopération internationale en matière d’énergie, a indiqué M. Zhang.

');
}




Source link

Voir aussi  Galle Sri Lanka | Tous mes conseils pour visiter cette superbe ville fortifiée

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *