Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized La Chine enregistre plus de 18 millions de voyages de passagers par route et par voies navigables samedi — Chine Informations

La Chine enregistre plus de 18 millions de voyages de passagers par route et par voies navigables samedi — Chine Informations


Le volume quotidien de voyages de passagers par route et par voies navigables en Chine devrait atteindre 18,02 millions samedi, premier jour des congés de la fête de la mi-automne de trois jours, selon le ministère des Transports.

Sur ce total, il est estimé que le système de transport routier aura traité 17,5 millions de voyages de passagers, selon un bilan dressé samedi en fin de journée, soit une hausse de 11,82% par rapport au mois dernier.

Le nombre quotidien de voyages de passagers par voies navigables devrait augmenter de 43,29% en glissement mensuel pour atteindre 520.000 samedi, d’après le ministère.

La fête de la mi-automne tombe le 10 septembre cette année. Il s’agit d’une fête traditionnelle généralement marquée par des réunions de famille, la contemplation de la pleine lune, et la dégustation de gâteaux de lune.

');
}




Source link

Voir aussi  l'afflux des IDE en hausse en octobre — Chine Informations

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *