Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized La Chine développe des vaccins contre Omicron par diverses voies techniques — Chine Informations

La Chine développe des vaccins contre Omicron par diverses voies techniques — Chine Informations


La Chine mène actuellement la recherche et le développement de vaccins monovalents et multivalents contre le variant Omicron par le biais de diverses voies techniques.

Les vaccins chinois protègent toujours contre les cas graves et les décès causés par le variant Omicron, a déclaré Feng Zijian, vice-président exécutif et secrétaire général de l’Association chinoise de médecine préventive. M. Feng a fait ces remarques lors d’une conférence de presse organisée par le mécanisme conjoint de prévention et de contrôle du Conseil des Affaires d’Etat contre la COVID-19, samedi.

Les vaccins inactivés monovalents font actuellement l’objet d’essais cliniques dans les provinces du Zhejiang et du Hunan et à Hong Kong.

Les vaccins tétravalents à base de protéines recombinantes ont obtenu les documents d’approbation pour les essais cliniques de phase III aux Emirats arabes unis, et des études pertinentes ont été menées.

La Chine fait progresser rapidement et régulièrement la recherche et le développement de vaccins contre le variant Omicron, a déclaré le responsable.

');
}




Source link

Voir aussi  La Russie s'efforce de rduire sa dpendance au dollar — Chine Informations

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *