Final Fantasy XIV Online – Ajout prochain de nouveaux logements sur Final Fantasy XIV


C’est par le biais de la version japonaise du site officiel que le producteur et directeur Naoki Yoshida s’est adressé aux joueurs au sujet de commentaires sur l’interface et le logement.

e742e2c1cbb67c971237b8d7ff977094b1906fda.png

La mise à jour 5.3 est sortie il y a quelques jours et a apporté pas mal de changements au système d’artisanat. Toutefois, un de ces changements ne fait pas l’unanimité auprès des joueurs : 

Une case à cocher pour donner des objets HQ (ndlr : ‘haute qualité’) aux grandes compagnies / mandats a été ajoutée afin d’aider les nouveaux joueurs mais ceci à grandement diminué l’efficacité du don. Ceci sera retiré vers la fin du mois dans un patch correctif.

Grâce à la refonte des quêtes A Realm Reborn et de la version d’essai, mais aussi grâce à la pandémie qui encourage plus de mondes à se tourner vers des jeux en ligne, FFXIV accueille en ce moment beaucoup de nouveaux joueurs. Et si cela est une excellente nouvelle pour Square Enix et l’avenir du jeu, le revers de la médaille est l’exacerbation de la crise du logement en Hydaelyn. Ce sujet a toujours été sensible pour la communauté, aussi Naoki Yoshida a décidé de prendre des mesures pour limiter les dégâts :

Nous sommes heureux de l’augmentation du nombre de joueurs depuis la mise à jour cependant la cession automatique de logements est toujours en pause à cause du COVID-19. Nous souhaitons ajouter des nouveaux terrains, mais ce processus est ralenti par la situation actuelle.

Même si nous ne pouvons actuellement pas nous déplacer physiquement pour ajouter de nouveaux serveurs, nous allons optimiser ceux existants afin d’ajouter autant de zones de logements que possible jusqu’à la mise à jour 5.4.

NDLR : Cette traduction provient du compte Twitter officiel de Final Fantasy XIV, mais ne reflète pas l’intégralité du message de Naoki Yoshida. La version complète sera mise à jour dès qu’elle sera publiée sur la Lodestone.

 

Voir aussi  Curry de poireaux, carottes et oignons et pois chiches



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *