Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Fin de l’inscription aux conseils électoraux pour l’élection des députés à l’APN de Hong Kong et Macao — Chine Informations

Fin de l’inscription aux conseils électoraux pour l’élection des députés à l’APN de Hong Kong et Macao — Chine Informations


L’inscription des candidats aux conseils électoraux, qui éliront les députés de la Région administrative spéciale (RAS) de Hong Kong et de la RAS de Macao à la 14e Assemblée populaire nationale (APN), a pris fin mercredi.

Plus de 1.400 personnes à Hong Kong et plus de 500 à Macao se sont inscrites.

Un bureau électoral, établi à Beijing par le Bureau général du Comité permanent de l’APN, a été ouvert du 5 au 20 juillet pour recevoir les formulaires d’inscription des personnes éligibles pour devenir membres des conseils électoraux. En raison de l’épidémie de la COVID-19, les formulaires d’inscription ont été reçus par fax et par courriel cette année.

Selon la méthode utilisée par la RAS de Hong Kong pour élire ses députés à la 14e APN, ainsi que la celle utilisée par la RAS de Macao, les quotas de députés de la RAS de Hong Kong et de la RAS de Macao à la 14e APN sont respectivement de 36 et 12.

');
}




Source link

Voir aussi  One Pan Ginger Chicken Meatballs with Peanut Sauce

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *