Dragon Nest 2: Evolution – La version internationale du MMORPG mobile Dragon Nest 2: Evolution se lancera ce 20 juillet


Après avoir attiré plus de trois millions de préinscrits sur plateformes Android et iOS en quelques semaines, le MMORPG Dragon Nest 2: Evolution prépare son lancement mondial, fixé au 20 juillet prochain. 

Dragon Nest 2: Evolution

Voici quelques semaines, Level Infinite (le label de Tencent) donnait le coup d’envoi des pré-inscriptions de Dragon Nest 2: Evolution – sur Google Play et l’AppStore, via le site officiel. L’opération a d’ores et déjà attiré plus de trois millions de curieux sur le site officiel et l’exploitant en profite pour annoncer la date de sortie mondiale du MMORPG mobile, fixée au 20 juillet prochain. Et pour les plus impatients, le client de jeu sera disponible en pré-téléchargement dès le 19 juillet.

Pour accompagner ce lancement, le développeur prévoit une série d’événements organisés dans l’univers de Dragon Nest 2: Evolution : les joueurs seront invités à remplir des objectifs quotidiens permettant de débloquer des récompenses, mais aussi de contribuer à la Chasse du Grand Dragon (The Grand Dragon Hunt) qui conduira à affronter le dragon des mers Serpentra.

Pour mémoire, Dragon Nest 2: Evolution promet un gameplay accessible (selon le développeur, il n’est pas nécessaire d’avoir joué aux opus précédents pour apprécier ce nouvel épisode) et proposera quatre classes jouables, le Guerrier,  l’Archer, le Clerc et la Sorcière. Le jeu s’appuie par ailleurs sur un gameplay qui fait la part belle aux donjons et aux raids – pour des groupes pouvant réunir jusqu’à huit joueurs.



Source link

Voir aussi  La Chine aide la Tanzanie amliorer sa capacit de conservation de l'eau dans les Grands Lacs — Chine Informations

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *