Dragon Ball : Sparking ! Zero – Dragon Ball Budokai Tenkaishi revient après 15 ans


Dragon Ball Budokai Tenkaishi revient, après 15 ans d’absence, avec ce nouveau titre Dragon Ball : Sparking ! Zero.

Créé par Spike Chunsoft, le studio derrière la série originale BUDOKAI TENKAICHI, Dragon Ball : Sparking ! Zero marque un tournant majeur pour la franchise en utilisant la puissance de l’Unreal Engine 5. Ce jeu repousse les frontières du gameplay et des fonctionnalités des combats en arène. Il ramène également la franchise à ses racines japonaises, reprenant le nom original de la série, où le premier DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI était connu sous le titre de DRAGON BALL Z : Sparking!.

SS6

Arnaud Muller, PDG de Bandai Namco Europe, a déclaré : « Après plus de 15 ans, nous sommes heureux d’amener l’une des franchises de jeux DRAGON BALL les plus appréciées vers de nouveaux sommets, en offrant aux joueurs ce qu’ils attendaient depuis longtemps tout en la présentant à une toute nouvelle génération. DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI a été le pionnier des combats d’action en 3D et DRAGON BALL : Sparking! ZERO poursuit l’héritage tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités rendues possibles uniquement grâce aux technologies afin d’offrir l’une des expériences de jeu d’anime les plus immersives de tous les temps. »

Ce tout nouveau jeu promet des combats hors normes, défiant la gravité, capables de « faire trembler la terre, de fendre les cieux ». Chaque personnage emblématique de l’univers de DRAGON BALL se voit représenté avec des pouvoirs destructeurs minutieusement détaillés, capables de ravager des zones entières des arènes de combat.

Un nouveau titre excitant pour les fans de la franchise légendaire Dragon Ball ! Les aficionados seront ravis. Découvrez ci-dessous le trailer d’annonce où l’on peut admirer l’impressionnant Unreal Engine utilisé pour ce type de gameplay.

Voir aussi  (COVID-19) Le dernier bilan des cas confirms dans le monde en date du 10 dcembre 00H00 GMT — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *